Un Nantais de 18 ans mis en examen après une série de viols sur des hommes

  • A
  • A
Un Nantais de 18 ans mis en examen après une série de viols sur des hommes
Trois hommes, dont deux mineurs, ont alerté la police.@ JACK GUEZ / AFP
Partagez sur :

Un Nantais de 18 ans a été mis en examen pour des viols commis sur trois hommes, dont deux mineurs, entre le 25 et le 29 octobre.

Un jeune homme de 18 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire mardi à Nantes, rapporte Ouest-France. Il est soupçonné d'avoir violé trois hommes, dont deux mineurs, entre le 25 et le 29 octobre derniers. 

Dépouillés puis violés. Aidé par des complices, il repérait sa victime le soir, dans la rue ou dans un parking, et commençait systématiquement par la dépouiller de son téléphone et de sa carte bancaire. Ses complices partis, il revenait vers l'homme pour le violer, en lui promettant de lui rendre ses affaires. Trois victimes ont alerté la police qui a pu interpeller le suspect dimanche à Nantes.

Déjà connu de la justice. Pour l'heure, l'homme conteste catégoriquement les faits qui lui sont reprochés. Le Nantais est par ailleurs déjà connu de la justice pour une affaire de viol commis dans les Deux-Sèvres à l'automne 2015. Selon les enquêteurs, il pourrait y avoir d'autres victimes compte tenu du rythme des agressions en seulement quelques jours.