Un jeune homme trouve une compresse de sang dans son hamburger

  • A
  • A
Un jeune homme trouve une compresse de sang dans son hamburger
Il a trouvé un pansement dans son burger. (Illustration)@ AFP
Partagez sur :

Un pansement était tombé à l'intérieur de son sandwich. La direction du fast-food de Bretigny-sur-Orge a dit déplorer cet incident.

Le menu lui a été remboursé. Et pour cause. Mercredi soir, un jeune homme a découvert une compresse de sang dans son burger, acheté au McDonald's de Brétigny-sur-Orge, en région parisienne. "En mâchant, j'ai senti quelque chose de dur", a confié le jeune homme de 24 ans au Parisien avant de rapporter son burger au fast-food.

Selon lui, un premier manager lui a présenté ses excuses mais un deuxième responsable lui a assuré que ce n'était pas grand chose, s'étonnant que le jeune homme ne s'agace. "C’est un non-respect des règles d’hygiène et un manque de professionnalisme", dénonce le jeune homme dans les colonnes du quotidien.  

Les internautes dégoûtés. Sa mésaventure gustative a dégoûté plus d'un internaute. Ils ont été nombreux à relayer son histoire sur les réseaux sociaux, précise le journal.

Les regrets de la direction. La direction du fast-food de Brétigny-sur-Orge, contactée par le Parisien, a regretté cet incident, assurant qu'un rappel des procédures "concernant le port d'un doigtier en cas de pansement". Elle précise également que la qualité et la sécurité alimentaire font partie des priorités de l'enseigne.