Un homme de 36 ans en état de mort cérébrale après une rixe dans une soirée reggae

Les gendarmes de la brigade de recherches de Grasse sont chargés de l'enquête (image d'illustration).
Les gendarmes de la brigade de recherches de Grasse sont chargés de l'enquête (image d'illustration). © Florian Garcia/Sirpa
  • Copié
avec AFP
Un trentenaire se trouvait dimanche en état de mort cérébrale après avoir reçu un coup de poing lors d'une soirée dans les Alpes-Maritimes qui a dégénéré.

Un homme de 36 ans était dimanche en état de mort cérébrale après avoir été frappé dans la nuit d'un coup de poing lors d'une rixe au cours d'une soirée reggae à Bar-sur-Loup, dans les Alpes-Maritimes.

Plusieurs interpellations. Les gendarmes de la brigade de recherches de Grasse, chargés de l'enquête, ont procédé à plusieurs interpellations après les faits, mais tous les témoins et les participants de la soirée n'avaient pas encore été entendus dimanche en milieu de journée, a-t-on précisé de source judiciaire à l'AFP.

Créer du désordre. Selon une autre source proche du dossier, c'est vers 02h dimanche que la soirée a dégénéré quand quelques personnes sont arrivées dans la soirée, apparemment pour créer du désordre. Dans la bagarre, un homme de 36 ans s'est effondré après avoir reçu un coup de poing.