Seine-Saint-Denis : soupçonné d'avoir étranglé puis enterré sa femme dans sa cave

  • A
  • A
Seine-Saint-Denis : soupçonné d'avoir étranglé puis enterré sa femme dans sa cave
L'homme a été mis en garde à vue (illustration).@ GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Partagez sur :

Un homme a été interpellé lundi après la découverte de la dépouille de sa femme dans la cave de son immeuble à Montreuil. Il a reconnu le meurtre.

Une dispute serait à l'origine du drame. Un homme de 39 ans, soupçonné d'avoir étranglé puis enterré sa femme dans la cave de son immeuble à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, a été interpellé et placé en garde à vue lundi, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny. C'est le frère de la jeune femme de 35 ans, inquiet d'être sans nouvelles depuis plusieurs jours, qui a alerté la police, a indiqué une source proche de l'enquête, confirmant une information de LCI.

Il passe aux aveux. Le mari "a rapidement dit aux policiers qu'il l'avait étranglée, puis enterrée dans la cave" de son immeuble. Le corps de la victime a été retrouvé "enterré sous un peu de terre meuble", a poursuivi cette source, sans dater la mort de la femme. Le couple, parent d'un enfant, n'habitait pas sous le même toit. Le parquet de Bobigny a saisi la police judiciaire du département d'une enquête pour "meurtre sur conjoint". Selon LCI, le suspect aurait tué sa femme après une dispute au sujet de l'enfant, datant les faits au milieu de la semaine dernière.