Quelles sont les plages de France où on drague le plus ?

  • A
  • A
Quelles sont les plages de France où on drague le plus ?
Image d'illustration.@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

Tinder publie un classement des plages où ses utilisateurs sont les plus actifs. La Côte d'Azur domine le classement.

Où avez-vous le plus de chances de rencontrer l'amour pendant les vacances ? L'application de rencontre Tinder a analysé le comportement de ses utilisateurs sur les plages et publie un classement des plages où l'on drague le plus. Quinze stations balnéaires françaises sont listées dans toute la France, mais les plages méditerranéennes sont sans aucun doute celles où les utilisateurs sont les plus actifs.

Calvi première. En tête du classement, la page de Calvi, en Corse, est celle où les membres "swipent" le plus. La page Richelieu au cap d'Agde et la plage de Palombaggia, à Porto Vecchio complètent le classement. C'est une autre plage de la Méditerranée qui arrive quatrième, celle d'Antibes (plage de la Salis). On retrouve ensuite Hyères (page de l'Almanarre), La Grande Motte (Grand Travers) et Cannes (plage de la croisette).

tinder

La première plage du Sud-ouest de la France, celle de Biarritz, se classe douzième suivie par celle de la Dune du Pilat. Enfin, sur les côtes bretonnes, la plage de l'Evantail à Saint Malo est onzième.