Pour Noël, le Grand Palais se transforme en patinoire géante

  • A
  • A
Pour Noël, le Grand Palais se transforme en patinoire géante
Le Grand Palais organise le Grand Palais des Glaces fin décembre.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Le Grand Palais, à Paris, accueillera durant près de trois semaines une patinoire géante de près de 2.700m².

A vos patins ! Pour la troisième fois, le Grand Palais accueillera le temps des fêtes de fin d'année une patinoire géante. Baptisée "Grand Palais des Glaces", l'opération aura lieu du 14 décembre au 2 janvier prochain.

La plus grande patinoire intérieure du monde. La surface glacée installée pour un peu moins de trois semaines s'étendra sur 2.700m² et accueillera les patineurs tous les jours de 10 heures à 13 heures, de 14 heures à 20 heures et de 21 heures à 2 heures du matin.

Pour cette nouvelle édition, le Grand Palais des Glaces, la plus grande patinoire intérieure du monde proposera des expériences de réalité virtuelle aux visiteurs. Des animations seront aussi organisées tout au long de la période d'ouverture. Chaque soir, à partir de 21 heures, la patinoire sera par exemple transformée en piste de danse.

Un espace pour les enfants. En plus de l'espace ouvert à tous, une partie de la patinoire sera dédiée aux enfants afin de leur permettre de débuter sur la glace. Les tarifs n'ont pas encore été communiqués.