Nice : un bébé de 8 mois perdu pendant l'attaque retrouvé grâce à Facebook

  • A
  • A
Nice : un bébé de 8 mois perdu pendant l'attaque retrouvé grâce à Facebook
Partagez sur :

La famille de l'enfant avait lancé un appel à l'aide sur Facebook, quelques instants après l'attaque. Grâce à la solidarité, le bébé a été retrouvé.

C'est une lueur d'espoir dans cette nuit d'horreur. Grâce à la solidarité qui s'est organisée sur les réseaux sociaux, un bébé de 8 mois, perdu pendant l'attaque de Nice, jeudi soir, a pu être retrouvé par sa famille.

Perdu dans sa poussette. Au moment de l'attaque, des centaines de Niçois qui assistaient au feu d'artifice du 14-Juillet sur la Promenade des Anglais ont pris la fuite. Dans la bousculade générale, une famille a perdu son bébé, dans sa poussette. Aussitôt, un appel à l'aide a été lancé sur Facebook avec la photo du jeune enfant. Le message d'angoisse de la famille a été partagé près de 22.000 fois en quelques heures.

Miraculeusement, une heure après la publication du message, la famille a annoncé que le bébé avait été retrouvé. Infiniment soulagée, la mère du bébé a remercié toutes les personnes qui lui ont envoyé des "messages de soutien" et qui ont partagé son avis de recherche.