Nanterre : enquête ouverte après la découverte du corps d'un homme dans sa cuisine

L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. © BERTRAND GUAY / AFP
  • Copié
avec AFP
Un homme de 32 ans a été retrouvé mort, de "nombreuses blessures profondes au niveau du crâne", dans son appartement à Nanterre lundi soir.

Une enquête a été ouverte lundi soir après la découverte du corps d'un homme de 32 ans mort violemment dans son appartement à Nanterre, a appris l'AFP mardi de sources proches de l'enquête. C'est son frère, qui possédait un double des clés de l'appartement, qui a fait la macabre découverte dans la cuisine de l'appartement vers 20h30. Il voulait savoir ce qu'il advenait de lui, n'ayant plus de ses nouvelles.

Blessures profondes au crâne. L'homme gisait "dans une mare de sang, avec de nombreuses blessures profondes au niveau du crâne", a précisé une source. Le corps avait été recouvert d'une couverture. Des projections de sang étaient visibles "au niveau des plafonds et des murs", selon cette même source. La victime vivait seule et était employée à la préfecture des Hauts-de-Seine, selon une source proche de l'enquête. Elle était inconnue des services de police. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.