Montpellier : quatre blessés dans une agression, dont deux grièvement par balles

Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Montpellier. (image d'illustration)
Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Montpellier. (image d'illustration) © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Quatre hommes ont été blessés lundi dans le quartier de la Mosson à Montpellier, dont deux, touchés par des tirs, ont un pronostic vital engagé. 

Deux frères de 23 et 28 ans ont été grièvement blessés par balles et deux autres plus légèrement atteints à l'arme blanche, lundi en début d'après-midi dans un quartier périphérique de Montpellier, a rapporté le parquet. Appelés pour des coups de feu dans le quartier de la Mosson, les policiers ont trouvé les deux premières victimes dans un état grave.

Pronostic vital engagé. L'un des blessés par balle a été transporté par les pompiers à l'hôpital, et l'autre y a été conduit par un ami. Lundi soir, leur pronostic vital était engagé, a précisé le procureur de la République de Montpellier Christophe Barret.

Deux blessés à l'arme blanche. Au cours du même incident, "deux autres hommes de 20 et 22 ans ont été blessés à l'arme blanche", a-t-il ajouté. Leur vie n'était pas en danger. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Montpellier.