Meurtre dans un parc parisien : le suspect arrêté et écroué

  • A
  • A
Meurtre dans un parc parisien : le suspect arrêté et écroué
L'homme a été mis en examen.@ DAMIEN MEYER / AFP
Partagez sur :

Le 23 juin en début de soirée, un jeune homme a été tué par arme à feu, dans un parc du 15e arrondissement de la capitale, par un tireur qui avait pris la fuite.

Un homme de 26 ans a été mis en examen pour meurtre et écroué mardi dans l'enquête sur la mort d'un jeune homme tué par balle quelques jours plus tôt dans un square parisien, a appris l'AFP jeudi de sources policière et judiciaire. Le 23 juin en début de soirée, la victime avait été tuée par arme à feu, dans un parc du 15e arrondissement de la capitale, par un tireur qui avait pris la fuite.

Règlement de compte sur fond de rivalité amoureuse ? Interpellé, le suspect a été présenté à la justice mardi et mis en examen pour homicide volontaire puis placé en détention provisoire, a indiqué la source judiciaire. "Il s'agirait d'un règlement de compte personnel avec une problématique amoureuse", a précisé cette source. La piste d'un "règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants" avait été évoquée dans les premiers temps de l'enquête par une source policière. L'enquête est confiée au troisième district de la PJ parisienne.