Le temps mercredi 11 novembre : gris et nuageux du Nord au Centre, plus ensoleillé au sud

  • A
  • A
Le temps mercredi 11 novembre : gris et nuageux du Nord au Centre, plus ensoleillé au sud
@ Capture d'écran Météo France
Partagez sur :

Mercredi, le temps sera toujours assez calme, parfois gris et nuageux, plus en ensoleillé au sud.

Mercredi, le temps sera toujours assez calme, parfois gris et nuageux, plus en ensoleillé au sud, selon les prévisions de Météo-France.

Grisaille du Nord au Centre. Du Nord au Nord-Ouest jusqu'au Centre en passant par l'Ile-de-France, le ciel restera gris et bas en journée avec seulement de timides éclaircies dans l'après-midi. Quelques gouttes seront possibles de la Bretagne à la Picardie alors que le vent de sud-ouest restera bien établi sur le littoral de la Manche. Entre la Côte d'Azur et la Corse, le ciel sera changeant et partagé entre nuages bas et éclaircies. 

Soleil dans le Sud. Partout ailleurs, les bancs de brouillards matinaux et les nuages bas laisseront place à un temps généralement bien ensoleillé. Seules quelques poches de grisaille s'attarderont dans le val de Saône alors que d'autres tarderont à se dissiper sur la Garonne et en Aquitaine.

De 4 à 23 degrés. Le matin, les températures afficheront généralement 4 à 8 degrés dans l'Est, en Auvergne et sur Rhône-Alpes et 7 à 13 degrés ailleurs, de l'intérieur vers les côtes. L'après-midi, il fera 12 à 15 degrés du Nord-Est au Nord, 14 à 18 degrés dans l'Ouest et 17 à 21 degrés au sud, jusqu'à 22 à 23 degrés au pied des Pyrénées.