Le bras d'un enfant arraché par une machine à laver

  • A
  • A
Le bras d'un enfant arraché par une machine à laver
Partagez sur :

Echappant à la vigilance de sa mère, l'enfant âgé de 7 ans a plongé le bras dans un lave-linge d'une laverie automatique.

Un garçon de sept ans a été grièvement blessé dimanche à Grenoble après avoir plongé la main dans une machine à laver qui a continué à tourner, lui arrachant le bras.

L'enfant accompagnait sa mère et sa grand-mère dans une laverie automatique. Les deux femmes étaient en train de sortir leur linge d'une machine à laver lorsqu'il a échappé à leur vigilance et mis le bras dans une autre machine, dans laquelle une couette était en train d'être lavée. Son bras a alors été arraché par la machine à laver qui a continué à tourner.

Hospitalisé entre la vie et la mort dimanche soir, la jeune victime était dans un état stable lundi matin après son opération, a rapporté la police. Les chirurgiens lui ont greffé son bras, complètement arraché. Il était cependant prématuré lundi de se prononcer sur la réussite de la greffe, compte-tenu du risque de rejet, qui entraînerait alors une amputation.

La police a ouvert une enquête pour déterminer comment la machine a pu continuerà tourner alors que le capot était ouvert. Une expertise de la machine sera réalisée mercredi à la laverie, qui a été fermée.