La météo du vendredi 14 juillet : des averses sur le Nord-Est, plus de soleil ailleurs

  • A
  • A
La météo du vendredi 14 juillet : des averses sur le Nord-Est, plus de soleil ailleurs
L'après-midi, il fera 19 à 22 degrés près de la Manche, 22 à 27 ailleurs, jusqu'à 29 à 34 degrés dans le Sud-Est et en Corse.@ AFP
Partagez sur :

Le matin, les températures varieront de 10 à 18 degrés, jusqu'à 19 à 23 degrés près de la Méditerranée. L'après-midi, il fera jusqu'à 29 à 34 degrés dans le Sud-Est et en Corse.

Le temps vendredi sera pluvieux sur le Nord-Est, plus ensoleillé sur le reste du pays, selon Météo-France. Autour de la Méditerranée, le soleil restera généreux toute la journée avec du mistral autour de 80/90 km/h et de la tramontane jusqu'à 70 km/h en rafales ainsi qu'un vent d'ouest à 70 km/h sur le sud de l'île de Beauté.

Petites ondées et belles percées. Partout ailleurs, le ciel sera changeant en matinée avec de petites ondées sur les Hauts de France et le Grand-Est. L'après-midi, le ciel restera chargé sur les Pyrénées et sur le sud des Alpes où de rares ondées seront possibles. Ailleurs le ciel se dégagera et le soleil parviendra à faire de belles percées sauf près des frontières belges et allemandes où les nuages resteront majoritaires avec de petites averses passagères.

Le matin, les températures varieront de 10 à 18 degrés, jusqu'à 19 à 23 degrés près de la Méditerranée. L'après-midi, il fera 19 à 22 degrés près de la Manche, 22 à 27 ailleurs, jusqu'à 29 à 34 degrés dans le Sud-Est et en Corse.