La météo du vendredi 10 mars : temps souvent gris, devenant bien ensoleillé, douces températures

  • A
  • A
La météo du vendredi 10 mars : temps souvent gris, devenant bien ensoleillé, douces températures
En matinée, des brouillards régneront sur le Sud-Ouest, plus localement sur les Hauts de France et en Champagne.@ Capture d'écran Météo-France
Partagez sur :

Vendredi matin, les nuages couvriront une grande partie du pays, selon les prévisions de Météo France.

Vendredi matin, les nuages couvriront une grande partie du pays, avec, sur la moitié nord, quelques petites bruines suivies d'éclaircies, et l'après-midi un soleil de plus en plus présent partout, selon Météo France.

Soleil généreux dans l'extrême-sud. Bonne nouvelle toutefois, les températures seront au dessus des normales saisonnières.  En matinée, des brouillards régneront sur le Sud-Ouest, plus localement sur les Hauts de France et en Champagne. L'extrême sud du pays sera bien dégagé, sous un soleil généreux et du mistral soufflant modérément.

Bretagne sous les nuages. Les éclaircies se développeront en seconde partie de matinée sur le nord et l'est du pays, et également sur le Sud-Ouest. L'après-midi, seules la Bretagne et la Basse-Normandie conserveront un ciel plus nuageux.

Le printemps avant l'heure. Coté température, ce sera le printemps avant l'heure, avec beaucoup de douceur, des minimales qui varieront de 2 à 11 degrés et des maximales qui s'échelonneront de 11 à 17 degrés sur la moitié nord et de 16 à 25 degrés sur le sud.