L'un des passagers fuyards de Pierre Palmade est en situation irrégulière. 0:47
  • Copié
Geoffrey Branger, et AFP , modifié à
L'homme suspecté d'être l'un des deux passagers du véhicule de Pierre Palmade, qui a été interpellé mercredi matin et placé en garde à vue, est en situation irrégulière sur le territoire français, selon les informations d'Europe 1. Il s'agit d'un Marocain de 33 ans inconnu des services de police, qui logeait chez une femme dans les Hauts-de-Seine.

Une nouvelle découverte après le grave accident de Pierre Palmade. Selon les informations d'Europe 1, l'homme suspecté d'être l'un des deux passagers du véhicule du comédien qui a percuté violemment celui d'une famille vendredi soir en Seine-et-Marne, se trouve en situation irrégulière sur le territoire français. Il s'agit d'un Marocain de 33 ans inconnu des services de police, qui logeait chez une femme dans les Hauts-de-Seine. Il a été interpellé mercredi matin et placé en garde à vue.

Enquête pour homicide et blessures involontaires

En début d'après-midi, l'humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête communiqués par le magistrat, le véhicule conduit par Pierre Palmade, qui avait consommé de la cocaïne, a percuté vendredi vers 19 heures près de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, pour une raison encore indéterminée, un véhicule qui venait en face. L'humoriste, âgé de 54 ans, et les trois occupants de l'autre véhicule, un homme, son enfant de 6 ans et sa belle-sœur, qui a perdu son bébé, ont été grièvement blessés.

Le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.