Horoscopes : Béliers, multipliez les instants plaisir, en duo

  • A
  • A
Horoscopes : Béliers, multipliez les instants plaisir, en duo
@ Europe 1
Partagez sur :

Début du week-end, comment le ciel nous influencera ?

A quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Gémeaux : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Le Soleil et Vénus y sont déjà ! Voilà de quoi vous réjouir. En cette période d'anniversaire, vous resterez les rois de la fête.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Vierges : Ces mêmes planètes risquent de vous chauffer les nerfs. Respirez avant de régler vos comptes. Vous éviterez la chute. Réfléchissez aussi, avant de parler trop vite.

Les Béliers : Plutôt bien lunés aujourd'hui, vous saurez prendre la vie du bon côté. Multipliez les instants plaisir, en duo. Vous resterez inspirés et romantiques. Écoutez votre cœur.

Du côté des Taureaux : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. Profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Votre intelligence fera la différence. Restez concentrés.

Du côté des Cancers : Vous aussi vous irez bien. L'esprit grand ouvert, vous saurez exprimer vos sentiments avec délicatesse. L'action ne vous fera jamais peur. La chance vous poursuit.

Les Lions : Pas vraiment aimables au réveil, vous retrouverez votre légèreté en cours de journée. Il ne faudra pas vous provoquer pour autant. Votre don de la repartie sera terrible.

Du côté des Balances : Jolie cette journée ! Oui vous garderez une mine souriante. Deuxième décan, l'amour risque bien de frapper à votre porte ! Qu'attendez-vous pour lui ouvrir ?

Vous les Scorpions : Mettez juste un peu d'eau dans votre vin.... Tout le monde vous remerciera. Puisque la chance se rapproche de vous, montrez-vous un peu plus coopérants pour changer.

Les Sagittaires : Si vous jouez la carte de l'échange, tout sera plus simple. Oubliez les remarques bien ciblées. Si vous avez besoin d'aide… dites-le. Économisez-vous aussi plus souvent!

Les Capricornes : Vos belles idées seront applaudies. Lâchez-vous, en sortant de votre réserve. Les portes s'ouvriront sur votre passage. Au jeu de la vie, vous serez gagnants.

Du côté des Verseaux : Si la matinée est encore un peu compliquée, les choses s'arrangeront vraiment dans la journée. Profitez de ce week-end pour vous refaire une beauté. Partez !

Enfin vous les Poissons : Attention, si tout se passe plutôt bien ce matin, vous n'êtes pas à l'abri d'un retour de vos angoisses dans la journée. Restez en surface. Oubliez les états d'âme.


Ma pensée du week-end :

"Il était notre ami, il est parti rejoindre les étoiles. Derrière ton sourire se cachait un être sensible, fragile et authentique. J'ai partagé 2 ans de petite matinale avec toi... Tu terminais ta journée, quand moi je la commençais. Pour ces moments d'intimité, d'échanges et de vérité... Merci Manu !"

Ecoutez le podcast de l'horoscope du jour présenté par Muriel Siron :