Horoscope : zumba ou salsa pour les Gémeaux

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la musique de votre ciel du jour ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Zumba ou salsa au choix pour vous les Gémeaux : La Lune vous caresse les ailes. Détendez-vous. Mercure, dans votre ciel, stimule votre esprit déjà si vif et si rapide. La vie deviendra un jeu dans lequel vous serez gagnants.

Le rap sera pour les Capricornes : La Lune te chauffe les nerfs. Dans ton univers, tu vois tout en noir. Chez toi, il n'y a plus d'espoir. Suffit de lever la tête, pour oser faire la fête. Alors mon frère... Bouge-toi. La vie n'attend que toi. 

Du côté des Béliers : La Lune éclaire toujours votre ciel, mais d'autres planètes bousculent vos plans. A la maison, le soleil fait grève. Allez vous faire masser pour compenser le manque d’air. 

Taureaux : L'approche des vacances, du farniente et de l'amour vous fait déjà rêver. Résultat : vous abandonnez l'essentiel pour partir vous balader dans vos fantasmes. Réveillez-vous ! 

Cancers : Si la Lune vous chauffe les pinces... Allez jouer les crabes sur le sable. Le dépaysement en pleine semaine vous fera le plus grand bien. L'amour vous inspire... Lâchez-vous. 

Vous les Lions : Tout feu, tout flamme, vous ne tiendrez pas en place. Difficile à suivre, impossible à conseiller, vous resterez incontrôlables. 3e décan, restez prudents et ménagez-vous.

Chez vous les Vierges : Ecoutez-vous et multipliez les pauses douceur. 3e décan : arrondissez les angles, vous éviterez les ennuis. 2e décan : Jupiter, la chance, vous protège toujours.

Les Balances : Encore un jour où vous ne vous laisserez pas marcher sur les plateaux. 2e décan : attention, une crise conjugale est toujours possible. Mettez de l'eau, dans votre vin.

Du côté des Scorpions : Intuitifs et magnétiques vous traverserez ce mercredi la tête haute et le cœur amoureux. Votre charme opérera comme par magie. Profitez-en.

Les Sagittaires : Vous garderez encore une belle énergie aujourd'hui. L'enthousiasme vous embellira. Ne réfléchissez plus et suivez vos désirs les plus secrets sans réfléchir. 

Vous les Verseaux : Cool restez cool. La vie vous sourit. 3e décan : faites le tri au milieu de toutes vos idées géniales. Vous risquez d'être dépassés et finir la journée, sur les genoux.

Enfin vous les Poissons : Taisez-vous ! Et laisser vous caresser par Vénus. Alors l'amour et ses douceurs n'auront plus aucun secret pour vos nageoires. Laissez-vous faire par la douceur ! 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Proverbe chinois