Horoscope : Vierges, vous irez bien

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Bleu azur pour vous les Cancers : La Lune éclaire votre ciel. Votre intuition s'amplifie. Petit bémol pour le 1er décan : calmez-vous. Attendez avant d'agir et de réagir. Les autres décans : la route est libre. Imposez-vous intelligemment.

Le gris ce sera pour les Balances : La Lune vous fait des misères, mais Jupiter vous protège. Ne vous mettez pas en avant et attendez que ça passe. 1er décan : Mercure vous aidera à relativiser. Restez zen.

Les Béliers : 1er décan : allez de l'avant et n'oubliez pas les pauses douceur. Les deux autres : on se calme et si tout ne tourne pas au quart de tour, n'insistez pas. Profil bas !

Taureaux : Les pieds bien ancrés sur la planète Terre, vous resterez silencieux. 1er décan : ne parlez pas trop vite. La communication passe moins bien. Arrondissez les angles.

Les Gémeaux : La tête pleine de bonnes idées vous saurez prendre place élégamment. Amour et audace vous aideront à aller de l'avant. 2e décan : attention aux illusions.

Vous les Lions : Amoureux et convaincants, surtout le 1er décan vous aborderez la vie en chantant. Les autres : innovez, vous allez adorer montrer vos talents à la face du monde.

Les Vierges : Vous irez bien. Votre entourage vous sollicitera et vous saurez répondre aux uns et aux autres avec toujours disponibilité. Votre compagnie sera appréciée. Ouvrez-vous.

Les Scorpions : L'intuition en bandoulière, vous flairerez les bons plans à distance. Relever les défis vous réveillera. 1er décan : ne parlez pas trop vite pourtant, une gaffe est si vite arrivée.

Les Sagittaires : 1er décan : relevez les manches et au boulot. L'action vous réussit et l'amour vous embellit. Les autres : la chance vous accompagne, osez croire en votre bonne étoile.

Les Capricornes : Choisissez l'échange et oubliez les rapports de force. 1er décan : on se calme. Inutile de vous énerver, si tout ne se passe pas comme vous le souhaitez. Respirez.

Les Verseaux : Ça ira fort. Multipliez les contacts, vous serez inspirés. 2e décan : fêtez votre anniversaire dans la joie. 3e : la chance vous poursuit. Osez l'insolence.

Enfin vous les Poissons : Amusez-vous. Au jeu de la vie, vous serez inspirés et gagnants. 3e décan : reposez-vous pourtant, vous manquez de souffle. Ne forcez rien, respectez vos limites.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Les amis n’ont pas toujours besoin de conseils. Parfois, des rires partagés, une oreille attentive ou un cœur qui comprend suffisent largement".