Horoscope : Vierges, prenez votre place en toute humilité

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui sera au top de cette journée de Pentecôte ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Les Gémeaux : La Lune est en signe ami. Le Soleil éclaire votre ciel. Vénus vous fait les yeux doux. Le bonheur sera tout près. Jupiter vous porte chance. Champagne !

Les plus vulnérables seront les Capricornes : Si le réveil est encore un peu délicat, tout s'éclaircira dans la journée. Ce matin, la Lune contrarie vos plans. Vénus n'arrange rien. Heureusement Mercure vous aidera à relativiser. 3e décan : vous êtes les plus touchés.

Béliers : Tout ira bien si vous choisissez l'échange. Le cœur grand ouvert, vous resterez les plus passionnés et les plus enthousiastes de la bande. Vos idées resteront rationnelles.

Taureaux : Multipliez les contacts, sorties et nouvelles rencontres. Vous trouverez les mots pour convaincre. 1er décan : passez à la vitesse supérieure. L'énergie est là.

Cancers : Ce lundi de Pentecôte ne sera pas encore formidable. Allez-y ‘piano-piano’. Si la matinée démarre sans folie, tout s'éclaircira dans la journée. La soirée s'annonce plus douce.

Lions : ‘Tout feu tout flamme’, vous saurez attirer les projecteurs sur votre crinière de feu. Si votre image reste une icône, méfiez-vous pourtant de vos paroles le 3e décan.

Vierges : 1er décan : l'énergie est de retour. Pourtant vous n'êtes pas dans votre plus belle période. N'imposez rien, même si vos idées sont formidables. Prenez votre place en toute humilité.

Les Balances : La Lune éclaire votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Vous saurez profiter de ce lundi férié. 1er décan : ralentissez pourtant. L'action vous réussira un peu moins.

Scorpions : Réjouissez-vous, La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Préparez-vous au meilleur. Votre corps se réveille le 1er décan : votre magnétisme s’amplifie encore.

Sagittaires : Ambiance ‘salsa’ pour des êtres lumineux. Enthousiasme et positive attitude vous caractériseront. Au royaume de la joie de vivre vous aurez la palme d'or.

Verseaux : Si La journée commence bien, n'en faites pas trop. Le vent pourrait tourner au fil des heures. Restez en surface et multipliez les douceurs. La chance vous poursuit le 2e décan.

Enfin les Poissons : Vous allez sentir l'énergie revenir à la vitesse de la lumière le 1er décan. Profitez-en pour faire un petit plongeon dans la piscine. Les deux autres : allez-y doucement.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."

Bouddha