Horoscope : Vierges, passez à la vitesse supérieure

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la météo du jour ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Le ciel restera dégagé et ensoleillé pour les Capricornes : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. Mars vous dope surtout le 3e décan : contrôlez pourtant vos excès, surtout avec vos proches. 1er décan... Mercure vous donne le goût des autres.

Le gris sera pour les Béliers : Ne gâchez pas votre anniversaire, même si la Lune vous chauffe les nerfs. Vous aurez la fâcheuse habitude de partir au quart de tour. Heureusement les choses se calmeront dans la journée.

Taureaux : En forme au réveil, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Puis, ralentissez surtout le 1er décan : des problèmes relationnels sont possibles.

Gémeaux : Si la vie n'a rien de très excitant ce matin, restez spectateurs. Dans la journée vous retrouverez votre légèreté chronique et votre bonne humeur fera la loi le 1er décan.

Cancers : Choisissez l'échange à la confrontation avec vos collaborateurs. Vos bonnes idées seront alors accueillies chaleureusement. Votre intuition vous conduira au bon endroit.

Vous les Lions : Particulièrement difficiles à approcher en ce moment, vous entretiendrez une intolérance chronique. Pourtant, un peu de douceur calmerait l'ambiance. Pensez-y.

Chez vous les Vierges : Ça ira fort, surtout ce matin. Profitez-en pour régler un maximum de dossiers. Votre énergie sera à la hauteur de votre courage. Passez à la vitesse supérieure.

Les Balances : Levés du mauvais pied, vous retrouverez votre jolie mine en cours de journée. Vous pourrez alors envisager l'avenir positivement. Vous serez ouverts et plus disponibles.

Du côté des Scorpions : Si tout va plutôt bien ce matin, tout est possible en cours de journée, même une crise. Oubliez les rapports de force et utilisez votre 3e œil pour progresser.

Sagittaires : Vous aborderez ce mercredi l'âme joyeuse les deux premiers décans. Avec un petit bémol pour le 3e décan : prenez soin de votre cœur, plus fragile en ce moment.

Verseaux : La Lune va débarquer chez vous, pour le bonheur de vos chakras. Ne vous enflammez pas trop pour autant. La communication passe moins bien. Restez prudents.

Enfin les Poissons : Vous aborderez la vie en gagnants. Rien ne résistera à vos bonnes ondes. Seul le 3e décan sera plus à la traîne. Attention aux coups de fatigue et à l’impatience.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Beaucoup de petites actions peuvent engendrer de grands résultats. Pensez-y !"