Horoscope : Verseaux, vous serez inspirés

  • A
  • A
Horoscope : Verseaux, vous serez inspirés
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Les Verseaux : La Lune débarque en signe ami ce matin. Voilà de quoi vous mettre en joie. Embrassez votre particularité, l'avant-gardisme, et exprimez vos idées les plus folles à notre monde en pleine mutation. Vous serez inspirés.

Les plus vulnérables seront les Capricornes : Si tout va bien ce matin, le vent pourrait tourner dans la journée. Même si Mars vous donne la niaque le 1er décan : ne vous emballez pas. Il y a risque d’imprévu fâcheux. 

Béliers : Réglez un maximum de dossiers ce matin. Choisissez l'échange avec vos collaborateurs pour finaliser vos projets. Vous ne manquerez jamais de folie. Montrez votre originalité. 

Taureaux : Relevez les manches et au boulot. L'action vous inspire le 1er décan : dépassez-vous. Les autres décans… Ecoutez-vous, exprimez-vous. Vous serez respectés. 

Les Gémeaux : Si le réveil n'est pas formidable, tout s'éclaircira dans la journée. Vous retrouverez un semblant de légèreté. Faites le plein de bonnes ondes. Respirez à pleins poumons. 

Chez les Cancers : Si la matinée est douce, tout risque de déraper pour le 1er décan. N'insistez pas. Vos idées sont bonnes, gardez les au chaud et oubliez les crises conjugales aujourd’hui.

Les Lions : Gardez un œil sur vos dossiers les plus urgents ce matin, puis prenez le temps de communiquer avec vos collaborateurs dans la journée. Vos propos seront pertinents.

Les Vierges : La Lune éclaire votre ciel au réveil. Profitez-en pour agir vite et bien. L'action vous réussit. Votre sérieux sera apprécié de tous. Multipliez les échanges, vous y verrez clair.

Les Balances : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Votre charme s'amplifiera. Le libre arbitre s'impose. Prenez votre destin en main et montrez-vous sous votre plus beau jour.

Les Scorpions : Plus mystérieux, vous retrouverez votre aura de sorcier, scrutant le monde et ses imperfections pour les percer à jour. Vous adorerez trouver la faille de vos adversaires.

Sagittaires : Ça s'arrangera mais ce ne sera pas encore formidable. Vous n’êtes pas dans votre saison. Observez le monde en oubliant les excès. 2e décan : l'amour vous câline.

Enfin les Poissons : Fêtez votre anniversaire sans vous occuper du voisin. Vous avez tous les droits. C'est le moment d'en abuser. Concentrez-vous sur votre plaisir. Les autres attendront.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Prenez une décision importante ! À partir de maintenant, supprimez définitivement de votre vocabulaire le mot "haine" et concentrez-vous uniquement sur ce que vous aimez. Vous attirerez à vous ce qui vous ressemble !"