Horoscope : Verseaux, le changement, c'est maintenant

  • A
  • A
0 partage

À quoi va ressembler votre journée en ce premier jour de l'automne ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

On entre officiellement dans la saison des feuilles mortes. Et ceux qui fêteront cet événement dans la joie seront les Verseaux : Vous adorez le changement ! C'est maintenant. La Lune en signe ami, réveille votre folie. Vénus et Jupiter vous font la vie belle. Et mars vous donne la pêche… Champagne !

Les moins bien lunés seront les Poissons : La Lune contrarie vos plans. 3e décan : Mars vous épuise. D'autres planètes s'opposent à vos désirs. N'en faites pas trop. Chouchoutez-vous.

Du côté des Béliers : Particulièrement en forme, vous traverserez ce jeudi en courant. Prêts à attraper les bons plans au vol, vous ne ménagerez jamais votre monture. Votre entourage vous sollicitera.

Vous les Taureaux : les pieds bien ancrés sur la planète terre, vous concrétiserez vos projets les plus ambitieux avec détermination. L'esprit clair, et le courage en bandoulière.

Chez les Gémeaux : La Lune éclaire votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Mais d'autres planètes perturbent votre esprit. Restez spectateurs. Multipliez les douceurs.

Cancers : La discrétion vous ira bien. On ne vous entendra pas de loin. 3e décan : prenez soin de vos amours, vous éviterez la crise conjugale. Vos idées resteront intéressantes.

Du côté des Lions : Tout feu tout flamme, vous serez sur tous les fronts. À la fois actifs et charmants, vous séduirez toute la bande d'un simple battement de cils. Vous serez infatigables !

Vous les Vierges : Profitez de ce dernier jour d'anniversaire. Demain le soleil vous quitte. Ne gâchez pas tout, même si la lune vous chauffe les nerfs. Prenez de la hauteur.

Les Balances : Belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé. Chez vous, ce sera encore l'été. Le cœur amoureux, vous ferez votre cours avec élégance. Vous trouverez les mots qui envoûtent.

Les Scorpions : Vous aborderez la vie positivement. L'esprit grand ouvert, vous saurez vous montrer insaisissables. Entretenir le mystère vous donnera un charme fou.

Chez les Sagittaires : L'observation vous réussira plus que le devant de la scène. Vous ne ménagerez pas vos efforts. 3e vous resterez les plus audacieux de la bande.

Enfin les Capricornes : Exprimez-vous, vous serez entendus, et saurez remettre en question tout ce qui doit l'être. Le travail ne vous fera jamais peur. Relevez les manches et au boulot.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

Équinoxe : la nuit et le jour ont la même durée : à peu près 12 heures. Les jours qui duraient environ 16h le 21 juin en France raccourcissent jusqu'au solstice d'hiver. C'est aussi la période des grandes marées.