Horoscope : Verseaux, l'amour vous inspire

  • A
  • A
Horoscope : Verseaux, l'amour vous inspire
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Bleu azur pour vous les Scorpions : Normal ! Vous êtes dans votre saison. Le Soleil et Mercure dans votre ciel vous donnent des idées de génie. La Lune en signe ami réveille votre goût du jeu. Mars booste votre énergie. Osez montrer votre différence à la face du monde.

Le gris sera pour les Gémeaux : La Lune vous joue des tours et vous voilà KO par terre. Pas de panique, Jupiter (la chance) est là, prêt à voler à votre secours. Oubliez juste les plans sur la comète pendant 48h, puis, tout rentrera dans l'ordre. Restez spectateurs.

Les Béliers : Vous garderez vos confidences dans la poche. Plus silencieux qu'à votre habitude, vous n'en serez pas moins amoureux, surtout le 3e décan, mais un peu maladroit.

Taureaux : Inspirés et motivés vous aborderez la vie avec audace. Votre générosité de cœur sera appréciée. Vos remises en question seront toujours intéressantes. Allez de l'avant.

Cancers : Si la communication passe bien, surtout pour le 3e décan, l'action ne sera pas votre fort. Réfléchissez avant de foncer. Votre intuition restera remarquable. Écoutez-vous.

Vous les Lions : Rien à signaler dans une période sans folie. La chance est à vos côtés le 2e décan et l'amour vous inspire le 3e. N'oubliez pas de vous distraire entre deux urgences.

Les Vierges : Vous soufflerez le chaud et le froid, pas toujours facile de s'y retrouver avec vous. 3e décan : soignez votre susceptibilité. Les autres décans, oubliez toujours l'opposition.

Les Balances : Vous saurez lier l'utile à l'agréable. Si le travail vous appelle, les rendez-vous en duo vous charmeront. Vous ne vous ferez vraiment pas prier pour vous laisser dévergonder.

Du côté des Sagittaires : Ne bougez pas ! Une crise est si vite arrivée. Mal lunés, mal réveillés, vous manquerez largement d'humour. Appuyez sur pause, le temps de vous reprendre.

Vous les Capricornes : Vous traverserez ce mercredi positivement. Rien ne viendra perturber l'ambiance. Votre entourage vous sollicitera et vos idées seront applaudies.

Les Verseaux : Vous aspirez à la paix ? Alors restez en retrait de toute négativité et observez le monde en zappant les réflexions qui fâchent. La chance vous couvre. L'amour vous inspire.

Enfin les Poissons : La Lune éclaire votre ciel. Vous allez multiplier les bonnes idées. Vous trouverez du sens à vos plus beaux rêves. 3e décan : méfiez-vous de vous et de vos états d'âme.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Puisqu'un acte vaut mieux que mille paroles, si nous nous décidions enfin à agir tout simplement, sans faire de commentaire superflu ?"