Horoscope : Verseaux, la chance est là

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Les Lions : Avec un petit bémol pour le 2e décan, pas encore au top. Les autres... vous retrouverez le sourire. La Lune débarque chez vous. Vénus vous câline et Uranus réveille votre folie. Il est temps de vous amuser.

Les plus fermés seront les Scorpions : Si tout se passe bien au réveil, tout est possible, même une crise, en cours de journée. Pour éviter le pire, respectez vos limites et abordez la vie superficiellement.

Béliers : Mal aimables ce matin, vous retrouverez votre belle allure au fil des heures. Le cœur grand ouvert le 1er décan, vous tomberez en amour. 3e : l’impatience vous guette.

Les Taureaux : Ne gâchez pas votre anniversaire même si des contrariétés vous chauffent les sabots. Prenez de la hauteur. Oubliez le mot ‘perfection’ et relativisez enfin. Vous irez mieux.

Gémeaux : Toujours partants et curieux de tout le 1er décan : vous ne ménagerez pas votre monture. La chance vous poursuit le 2e décan. Multipliez les nouvelles rencontres le 3e.

Cancers : La Lune éclaire encore votre ciel au réveil... écoutez votre intuition, elle vous conduira au bon endroit. Mais soignez aussi votre cœur et ne parlez pas trop vite sous peine de gaffes.

Vierges : Allez-y ‘piano-piano’ et rien ne vous déstabilisera. 1er décan : vous manquez d'énergie, respectez vos limites. 3e : des retards s'accumulent.. soignez votre nervosité. Respirez.

Vous les Balances : Pas très aimables ce matin, vous retrouverez votre mine des beaux jours dans la journée. On pourra vous demander l'heure sans se faire agresser. Vos amis seront ravis.

Sagittaires : Ça ira bien. Votre âme d'aventurier risque de se réveiller. Des envies de partir au bout du monde, en duo, pourraient bien vous chauffer les neurones. N'hésitez plus.

Les Capricornes : Baissez d'un ton et vous serez entendus et respectés. La nervosité ne réglera rien. L'agressivité est à bannir. 1er décan : soignez vos amours. Apprenez la tendresse.

Verseaux : Un vent d'opposition soufflera sur votre aura. Essayez la complémentarité et tout sera plus simple. 1er décan : l'action vous motive. 2e : ralentissez. La chance est là.

Enfin vous les Poissons : Ne forcez rien et économisez-vous. Prenez soin de votre corps, écoutez-le plus souvent et La vie sera plus douce avec vous. 3e contournez les obstacles.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples".

Dalaï Lama