Horoscope : une journée ensoleillée attend les Lions

  • A
  • A
Partagez sur :

A quoi va ressembler votre journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

La journée restera encore ensoleillée pour vous les Lions : La Lune éclaire votre ciel, autant que votre crinière. Le Soleil et Vénus vous chouchoutent. Laissez-vous aimer, sans faire de commentaire.

Les moins bien réveillés seront les Taureaux : La Lune risque de vous chauffer les sabots. Mercure dans votre ciel, vous obligera à exprimer tout haut vos multiples désaccords. Calmez-vous. Vous n'aurez pas forcément le dernier mot. 

Du côté des Béliers : Toujours énergiques, vous serez les premiers levés, partants et pour tout. Votre enthousiasme va devenir contagieux et votre bonne humeur thérapeutique. 

Les Gémeaux : Relevez la tête et allez-y ! On vous écoute ! Oui, vous serez brillants. Osez l'indécence. Comment ? En partageant vos meilleures idées, avec le plus grand nombre. 

Cancers : À l'écoute de votre corps, vous serez encore plus en forme. Gardez bien les pinces sur terre. Concentrez-vous sur vos affaires financières, vous y verrez beaucoup plus clair. 

Vous les Vierges : Dans cette période délicate, comptez sur la chance et sur votre esprit d'analyse pour dépasser les obstacles. Vous trouverez les mots pour convaincre vos collaborateurs.

Chez vous les Balances : Ambiance printanière, à l'horizon d'un ciel dégagé. L'amour vous donnera des ailes. Multipliez les douceurs. Vous serez en beauté. Et surtout, amusez-vous. 

Les Scorpions : Baissez d'un ton, on ne s'entend plus. Oubliez les plans sur la comète aujourd'hui. Non, vous ne trouverez pas les arguments qui décoiffent. Restez spectateurs aujourd’hui. 

Chez les Sagittaires : Vous traverserez ce jeudi positivement. Votre sourire en sera la preuve. Vous saurez redonner du sens à vos désirs les plus fous. La positive attitude vous va si bien. 

Les Capricornes : La communication passera bien. La chance s'imposera. Et c'est en toute discrétion que vous atteindrez vos objectifs... Doucement mais sûrement vous serez gagnants. 

Vous les Verseaux : Vous ne vous gênerez pas pour dire tout haut, ce que d'autres pensent tout bas. Peut-être pas la meilleure idée du siècle. Et si vous vous calmiez ? 

Enfin les Poissons : Ne vous dépassez pas. Oubliez de prendre des risques et traversez cette journée en «mode avion ». Vous éviterez au moins les ennuis. Décompressez !

BULLE POSITIVE DU JOUR

"Si les autres ne remarquent pas ce que vous faites pour eux, arrêtez de le faire tout simplement. Ils verront alors la différence"