Horoscope : Taureaux, votre gourmandise remportera tous les trophées

  • A
  • A
Horoscope : Taureaux, votre gourmandise remportera tous les trophées
@ Europe 1
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Journée réussie pour les Cancers. Si la Lune vous fait la danse du ventre, le Soleil, Mercure et Vénus chez vous, vous font les yeux doux. Mars vous donne le rythme. Et Jupiter réveille la Chance. Qu'attendez-vous pour sourire ?

Les Béliers seront les moins réveillés : ces mêmes planètes vous chauffent les neurones. Résultat : vous partez encore au quart de tour. Dans la journée votre bel esprit de contradiction risque de se mettre en route. 1er décan... Vous serez les plus concernés. Respirez avant de vous casser les dents.

Du côté des Taureaux : Profitez enfin des douceurs de l'été. Votre gourmandise remportera tous les trophées. Mais attention, les kilos et le maillot ne sont pas toujours compatibles. Modérez-vous.

Chez vous les Gémeaux : Un nuage de mauvaise humeur pourrait gâcher cette belle journée d'été. Pour éviter l'orage, allez vous aérer l'esprit loin de toutes négativités. Prenez de la hauteur.

Du côté des Lions : 3ème décan, ralentissez. Vous manquez de souffle. Les autres, prenez soin de votre corps et chouchoutez-vous. Un petit massage sous les cocotiers, ça vous dirait ?

Vous les Vierges : La Lune éclaire encore votre ciel du jour. Vous saurez profiter de l'air du temps honteusement. Vos amis adoreront votre compagnie. Faites-vous désirer, vous allez adorer.

Les Balances : La Lune va débarquer chez vous dans la journée, ce qui vous redonnera un peu de couleurs. Profitez-en pour faire le plein de bonnes ondes, vous en manquez en ce moment.

Du côté des Scorpions : Intuitifs, énigmatiques, magnétiques vous serez capable d'hypnotiser tout le quartier avec ce regard de chamane. Votre présence sera remarquée et vous remarquables.

Les Sagittaires : Si le réveil n'est pas formidable, l'ambiance s'allégera au fil des heures. La soirée sera plus douce et vous mieux lunés. Vos amis seront les premiers à apprécier ce changement visible.

Les Capricornes : Chez vous ce sera l'inverse. Si tout se passe bien ce matin, vous n'êtes pas à l'abri d'une crise en cours de journée. Oubliez les grandes décisions et restez aussi légers qu'un nuage.

Du côté des Verseaux : Pas très éloquents de bon matin, vous retrouverez la parole aujourd'hui pour le plus grand bien de tous. Enfin ! Vous sortirez de votre bulle pour rencontrer les humains.

Enfin des Poissons : C'est l'été, le Soleil, les coquillages, le sable chaud, sont vos amis. Profitez de ce temps pour vous refaire une beauté. N'attendez rien, espérez tout ! Vous le valez bien.