Horoscope : Taureaux, restez prudents !

  • A
  • A
Horoscope : Taureaux, restez prudents !
Partagez sur :

Aujourd'hui 11 décembre, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

La journée restera lumineuse pour les Capricornes : La Lune est en signe ami, elle réveille votre gourmandise. Mercure vous ouvre l'esprit. Pluton vous oblige à vous remettre en question. Allez de l'avant.

Les moins réveillés seront ?

Les Verseaux : Si Vénus et Mars éclairent votre ciel, la Lune bouscule votre sérénité et plombe l'ambiance. A la maison, parents et enfants ne seront pas sur la même longueur d'onde que vous.

Les Béliers : Les pieds bien ancrés dans vos responsabilités, vous aborderez la vie positivement. Sachant lier l'utile à l'agréable, vous resterez des partenaires en or. Dépassez-vous.

Les Taureaux : La Lune éclaire votre ciel, mais elle est chahutée par d'autres planètes. Restez prudents. Votre gourmandise vous mènera par le bout du nez. Attention aux kilos.

Chez vous les Gémeaux : A la fois discrets, voire silencieux pour changer et en même temps très actifs, amoureux et chanceux, vous concrétiserez vos projets, sans faire de commentaire.

Les Cancers : Vous allez retrouver le sourire. Vos amis sauront vous réconforter, votre générosité sera appréciée. Profitez de ce dimanche. Entourez-vous de ceux que vous aimez.

Du côté des Lions : Et si vous faisiez vœu de silence ? En voilà une bonne idée. Vous éviterez bien des ennuis. Mettez vos projets entre parenthèses pendant 48h. Et allez méditer.

Vous les Vierges : Vous saurez donner du sens à vos désirs les plus secrets. La communication passera bien. Multipliez les contacts et exprimez clairement vos plans vous serez gagnants.

Les Balances : Profitez de ce week-end pour partir discrètement en amoureux loin de toute négativité. La chance s'invitera chez vous. Osez concrétiser vos rêves les plus romantiques.

Les Scorpions : Vous opposer aux uns et aux autres va vous amuser. Ca risque de mal tourner. Votre fiancé pourrait mal le prendre et vous allez finir KO. Ralentissez le 3ème décan.

Les Sagittaires : En ce jour d'anniversaire, lâchez les obligations en tout genre, le travail peut attendre. L'amour vous fait de l’oeil. Votre enthousiasme fera le reste. Partez vous aérer l'esprit.

Enfin les Poissons : Ça ira mieux. Votre entourage vous sollicitera le 1er décan. Répondez présent. 2ème décan, chouchoutez-vous. Ne forcez rien, adaptez-vous.


MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Chaque année à partir du 12 décembre et jusqu'au 24 décembre, une vague d'énergie cosmique très puissante nous envahit. Nous devenons nerveux et électriques. Profitez de ce moment pour ralentir et méditer. Faites le plein d'énergie !"