Horoscope : Taureaux, relevez les manches

  • A
  • A
Partagez sur :

 À quoi ressemblera notre journée vue du ciel pour ce jeudi 24 mars ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

C'est une journée ensoleillée pour vous les Verseaux : Ça faisait longtemps ! Profitez de la vie comme elle le mérite. La Lune est en signe ami. Elle vous réveille ! Profitez de ce printemps naissant pour vous refaire une beauté. L'heure est venue de prendre soin de vous.

Les moins bien lunés seront les Capricornes : Le Soleil perturbe l'ambiance. A la maison c'est Rock and roll. La Lune s'en mêle. Oubliez les plans sur la comète et prenez de la hauteur sur tout ce qui vous excite. Pour ça... Respirez !

Du côté des Béliers : Il y aura encore des revendications dans l'air. Vous saurez exprimer vos désaccords haut et fort. Votre don de persuasion sera juste remarquable. Mettez-y les formes. 

Vous les Taureaux : Relevez les manches et au boulot. N'oubliez pas les pauses récré entre deux dossiers et tout sera parfait. 2e décan : Vous serez les plus amoureux de la bande. 

Chez les Gémeaux : Ambiance printanière à l'horizon d'un ciel dégagé. Petit bémol pour le 2e décan : Soignez vos amours, sinon vous risquez de vous retrouver célibataire sur une île. 

Cancers : Non, ne dites rien, l'ambiance pourrait tourner aux règlements de compte à la maison. Si vos enfants ou vos parents ne vous suivent pas, n'insistez pas. Allez prendre l’air. 

Du côté des Lions : Voilà une belle journée comme vous les aimez ! C'est le moment de profiter honteusement de la vie et de ses douceurs. Multipliez les contacts, vous serez heureux. 

Vous les Vierges : 1er décan : Si vous manquez de souffle en ce moment, écoutez-vous et ralentissez. 2e décan : inutile de contredire votre amoureux. Essayez plutôt la complémentarité. 

Chez vous les Balances : La Lune éclaire toujours votre ciel et vous voilà en beauté. Faites une pause printanière et allez vous aérer les plateaux. Fuyez les zones toxiques, vous irez mieux. 

Les Scorpions : Le regard toujours aussi mystérieux, vous resterez les plus insaisissables de la bande et ça vous amusera. 2e décan :l'amour risque de frapper à votre cœur. Ouvrez ! 

Chez les Sagittaires : Voilà une journée tonique à l'horizon d'un ciel dégagé. 1er décan : vous débordez d'énergie positive. C'est le moment de contaminer les copains avec vos bonnes ondes. 

Enfin les Poissons : À part l'amour, vous ne serez motivés par rien. 2e décan : vous serez les plus inspirés. 1er décan : ralentissez le rythme. Une baisse d'énergie est possible. Écoutez-vous !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Puisque la Joie est puissance, apprenez à la cultiver".