Horoscope : Taureaux, osez vous échapper sans prévenir

  • A
  • A
Horoscope : Taureaux, osez vous échapper sans prévenir
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 18 Mars, à quoi va ressembler notre ciel ?

La journée sera ensoleillée pour les Sagittaires : Enfin ! Même si le 3ème décan est encore perturbé par le Soleil, les choses iront mieux. La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Mercure et Vénus en signes amis vous donnent le goût d'aimer. Laissez-vous câliner par leurs bonnes ondes.

Qui seront les grincheux du jour ?

Les Vierges : Si tout se passe bien au réveil, tout est possible dans la journée, même une crise. La Lune risque de perturber l'ambiance à la maison. Soignez votre susceptibilité.

Les Béliers : Vous allez redonner du sens à tous vos projets et surtout les plus fous. Si vous avez un peu le cœur chagrin le 1er  décan, prenez un peu de hauteur. Soyez moins exigeant.

Taureaux : Des envies de vous planquer vous effleurent les neurones ? Ne vous gênez plus. Une escapade loin de toute obligation serait bienvenue. Osez vous échapper sans prévenir.

Vous les Gémeaux : Vous allez retrouver votre légèreté au fil des jours. La tête pleine de rêves, le cœur grand ouvert, vous saurez attraper la chance au vol. Jouez la carte de l'échange.

Les Cancers : En forme au réveil, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Le travail risque de vous motiver. 1er décan, la communication ne sera votre fort.

Les Lions : Ambiance "salsa" pour des Lions romantiques. L'amour et ses caprices vous font des appels du pied. Répondez par un clin d'œil. Vous serez "aware". Le bonheur sera tout près.

Balances : Vous allez retrouver une jolie mine. Votre entourage risque de vous solliciter. L'échange vous reposera. Oubliez toutes formes de rapports de force. Ne gâchez pas votre week-end.

Les Scorpions : La Lune éclaire votre ciel au réveil, profitez-en pour être actif le 3ème décan. Puis, décompressez et écoutez vos désirs. Un petit massage pour vous remettre en état.

Capricornes : Déterminés, vous réglerez les problèmes les uns derrières les autres, en oubliant trop souvent d'y mettre les formes. 1er décan, votre audace restera impressionnante.

Du côté des Verseaux : Si la matinée n'est pas formidable, tout s'éclaircira dans la journée. Vous retrouverez de jolies couleurs. Les autres pourront vous approcher sans vous irriter. Respirez !

Enfin vous les Poissons : Bien lunés ce matin, méfiez-vous, un changement d'humeur est possible. Allez vous mettre au vert et oubliez les plans trop ambitieux. Vous n'y verrez plus clair.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"L'avenir n'est pas gravé dans la pierre. Vous avez plus de contrôle sur votre vie que vous ne le croyez. Pour ça... vous devez commencer à concevoir consciemment une vie plus grande, plus belle, plus connectée ! A vous de jouer".