Horoscope : Taureaux, multipliez les pauses douceur en duo et tout sera plus simple

  • A
  • A
Horoscope :  Taureaux, multipliez les pauses douceur en duo et tout sera plus simple
Partagez sur :

Aujourd'hui, 4 décembre, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

La journée restera ensoleillée pour les Verseaux : La Lune traverse votre ciel. Mars y séjourne déjà et Jupiter vous couvre de chance. Vous voilà souriants. Votre enthousiasme sera contagieux.

Les moins réveillés seront ?

Les Scorpions : Mais rien de très méchant. Si la Lune et Mars vous chauffent les nerfs, Mercure et Vénus vous obligeront à relativiser. Essayez la tendresse pour régler vos comptes. Vous serez plus convaincants.

Du côté des Béliers : Si la communication passe moins bien que l'amour fait grève, vous saurez écouter vos amis et retrouver votre calme. C'est dimanche ! Appuyez sur "mode avion".

Vous les Taureaux : Ne vous faites pas remarquer. Oui vos idées sont bonnes mais remettez vos projets à plus tard. Multipliez les pauses douceur en duo et tout sera plus simple pour vous.

Les Gémeaux : Vous traverserez ce dimanche joyeusement. La chance en bandoulière vous aborderez la vie en chantant. Il ne vous reste plus qu'à danser et embrasser la vie follement.

Les Cancers : Vous observerez le monde du coin de l'œil. Pas vraiment enthousiastes, gardez vos idées pour vous. Choisissez toujours la complémentarité et vous verrez la vie en couleur.

Les Lions : Un vent de rébellion soufflera autour de votre aura. Encore un jour où il ne fera pas bon vous contredire. Tolérance zéro pour des Lions enragés. Mettez du miel dans vos propos.

Les Vierges : Vivre d'amour, d'humour et d'eau fraîche vous embellirait. Lâchez votre réserve et succombez à la tentation. Pour ça, lâchez habitudes et obligations en tous genres.

Du côté des Balances : Amusez-vous, mais gardez vos réflexions dans la poche, vous ne ferez pas l'unanimité. L'action vous réussit, la chance vous poursuit, prenez de la distance sur tout.

Les Sagittaires : Vous saurez prendre la vie du bon côté. Votre joie de vivre restera contagieuse. Distribuez vos bonnes ondes sans compter. Le bonheur sera juste à portée de main.

Du côté des Capricornes : Ecoutez-vous ! Un petit massage pour vous détendre ? Pensez-y ! Ce serait essentiel à votre bonne humeur. L'amour vous inspire le 3ème décan. Osez vous dévoiler.

Enfin les Poissons : Le silence sera d'or. Surfez sur la vague de la superficialité. L'amour vous donne des ailes. Les échanges vous réconforteront. Soignez votre timidité et détendez-vous.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Vénus, la planète de l'amour éclaire depuis vendredi et jusqu'au 3 janvier le signe des Verseaux. Les signes d'air seront donc les plus chouchoutés de la bande. (Gémeaux/ Balances et Verseaux), tout est possible, même un coup de foudre !"