Horoscope : Taureaux, le bonheur ne sera jamais loin aujourd'hui

  • A
  • A
Horoscope : Taureaux, le bonheur ne sera jamais loin aujourd'hui
@ Europe 1
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de votre ciel du jour ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Bleu azur pour vous les Cancers : La Lune éclaire votre ciel. Le Soleil, Mercure et Vénus sont en signe ami, ils vous envoient leur protection. Même Jupiter s'en mêle... Réjouissez-vous !

Le gris sera pour les Balances : La Lune risque de perturber vos plateaux. Inutile d'en rajouter. Isolez-vous pour changer, méditez sur la paix dans le monde et calmez votre esprit toujours en mouvement. 

Du côté des Béliers : Faites le dos rond et oubliez les discussions fâcheuses, surtout en famille. Non, vous ne trouverez pas les mots pour convaincre. Concentrez-vous plutôt sur vos dossiers. 

Taureaux : Le bonheur ne sera jamais très loin. Fêtez votre anniversaire joyeusement, vous resterez la star du jour. Si quelques contretemps vous ralentissent, adaptez-vous. 

Chez vous les Gémeaux : L'heure est venue de prendre soin de vous et de vos désirs. Le printemps et ses douceurs vous font de l’œil et vous réchauffent déjà. Faites le plein de positivité. 

Vous les Lions : Vous traverserez ce mercredi sur la pointe des griffes. Jouez les touristes en ce moment. Vous ne ferez toujours pas d'éclat. Profitez-en pour vous reposer plus longtemps. 

Chez vous les Vierges : Ça ira fort. Vos amis apprécieront votre présence plutôt chaleureuse. Vous saurez donner du sens à vos souhaits les plus secrets, à condition de lâcher votre pudeur. 

Du côté des Scorpions : Intuitifs et toujours charismatiques, vous saurez envoûter petits et grands, en toute simplicité. Oubliez l'opposition et vous serez presque parfaits. 

Chez vous les Sagittaires : Ça manquera encore de légèreté. Les planètes vous ralentissent. Résultat : vous manquez de souffle. N'insistez pas. Allez donc vous ressourcer plus souvent. 

Les Capricornes : La période est intéressante pour vous, ne la gâcher pas par manque d'humilité. Choisissez l'échange et tout rentrera dans l'ordre aisément. Pour ça… Baissez d’un ton ! 

Les Verseaux : Concentrez-vous sur votre travail et arrêtez de vous laisser distraire par le moindre prétexte. Vous n'êtes pas formidables en ce moment. Appliquez-vous encore plus ! 

Enfin les Poissons : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel printanier. Plongez tête la première dans le monde de vos rêves, vous y découvrirez la paix du cœur. Osez vous ouvrir. 


MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Puisque la Foi rend toutes choses possibles... Et que l'Amour rend Tout facile... Qu'attendez-vous pour justement ouvrir vos ailes et votre cœur !"