Horoscope : Taureaux, et si vous vous taisiez ?

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui finira la semaine joyeusement ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Béliers : Vous êtes dans votre période. Fêtez votre anniversaire joyeusement. Les planètes vous font les yeux doux. Profitez de ce week-end pour partir en amoureux, vous aérer l'esprit.

Les plus grincheux seront les Scorpions : La Lune risque de vous chauffer les nerfs. Mercure n'arrangera rien. Mettez de l'huile ! Vous éviterez les grincements de dents. Oubliez toutes formes d'agressivité aujourd'hui. 

Vous les Taureaux : Et si vous vous taisiez ? Si vous voulez la paix, le silence restera le meilleur remède à tous vos maux. Et si vos idées sont géniales, rangez-les dans la poche pour plus tard. 

Du côté des Gémeaux : Belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé. L'amour sera au rendez-vous, votre sourire aussi. Profitez de ce week-end, pour sortir avec vos amis. 

Les Cancers : L'heure est venue de vous refaire une beauté. Prenez soin de vous, de votre corps, et votre esprit s'éclaircira, comme par magie. Pour ça... mettez-vous au vert. 

Lions : La Lune éclaire toujours votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Pourtant, la communication ne sera pas toujours simple. Ça, c'est pour le 2e décan. L'énergie sera toujours là.

Les Vierges : La discrétion restera votre plus belle qualité. Elle vous reposera. Deux premiers décans... ne forcez rien. Profitez de cette fin de semaine pour vous refaire une santé. 

Chez vous les Balances : Malgré un bel esprit de contradiction, vous saurez profiter honteusement de ce week-end de printemps. 1er décan : vous resterez audacieux et sportif. 

Sagittaires : Tout feu tout flamme, vous ne manquerez pas une occasion de montrer votre différence. Le courage en bandoulière, vous allez adorer prendre des risques non calculés. 

Chez les Capricornes : Si vous sortiez de votre réserve ? Exprimez enfin vos sentiments les plus intimes. 2e décan : faites un effort, sinon votre amoureux pourrait démissionner. 

Vous les Verseaux : Vous saurez exprimer vos désaccords haut et fort. 2e décan : Mettez-y les formes pourtant. Vous éviterez les tensions surtout avec vos proches. Essayez !

Enfin les Poissons : Trouvez le juste équilibre entre votre désir de multiplier les rencontres et les sorties et votre besoin vital, de vous poser et de vous ressourcer. Il y a urgence !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

Aujourd'hui je vous invite à faire Le ménage de printemps dans votre vie ! Alors prenez moi un balai et allez y ! Débarrassez- moi de toute cette tristesse, de cette douleur, de cette colère, de la rancune, des pleurs etc…..  Allez ! Ça fait désordre !