Horoscope : Taureaux, allez prendre des cours de courtoisie !

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres vous réservent pour ce mercredi 21 décembre.

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Bleu azur pour vous les Balances : La Lune va rejoindre Jupiter dans votre ciel ce matin. Vénus en signe ami vous donne le goût d'aimer. Seul Mercure perturbe vos plans. Adaptez-vous. Et la journée sera magnifique.

Le gris ce sera pour les Capricornes : Si le réveil se passe bien, vous n'êtes pas à l'abri de contrariétés dans la journée. Mercure sème la zizanie autour de vous. Entre problèmes de communication, retards, et quiproquos, vous en perdrez votre sang froid. Reprenez-vous.

Les Béliers : Vous allez contredire vos interlocuteurs. Taper du pied vous occupera. Trop obsessionnels pour être heureux, vous en deviendrez fatiguant. Ne gâchez pas vos chances.

Les Taureaux : Profitez de la matinée pour régler un maximum de dossiers. Puis, ralentissez et allez prendre des cours de courtoisie. Votre partenaire vous en sera reconnaissant.

Les Gémeaux : Encore frileux au réveil, vous retrouverez votre œil pétillant dans la journée. On pourra compter sur vous pour multipliez les attentions. Vous serez actifs et efficaces.

Les Cancers : Vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur. Mettez-vous en mode « avion », vous éviterez les bug. 1er décan... Vous resterez actif et audacieux. Allez de l'avant.

Les Lions : Crinière au vent, cœur sur la main, vous rayonnerez. Distribuez vos bonnes ondes en devançant le père Noël. Faites la tournée des maisons. Vos proches seront reconnaissants.

Les Vierges : La Lune éclaire encore votre signe ce matin… Profitez-en pour sauter du lit et vous organiser pour gagner du temps. Courir ne servira à rien. Réfléchissez et anticipez.

Les Scorpions : Actifs, énergiques et vifs d'esprit, vous allez courir dans tous les sens. Canalisez votre énergie, vous gagnerez du temps. 2ème décan... montrez-vous plus tendres.

Les Sagittaires : Encore grincheux au réveil, tout s'arrangera en cours de journée. 1er décan.... vous manquez d'énergie. 3ème vous serez plus gâté. Fêtez votre anniversaire joyeusement.

Les Verseaux : Vous afficherez une mine épanouie en pensant au Père Noël. Votre joie de vivre sera remarquée et appréciée. Votre positive attitude deviendra une seconde nature.

Enfin vous les Poissons : Planqués derrière vos multiples états d'âme, vous entretiendrez vos rêves les plus intimes. 1er  décan... vous resterez actifs à quelques jours du réveillon.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali