Horoscope : Scorpions, si vous alliez passer vos nerfs ailleurs ?

  • A
  • A
Horoscope : Scorpions, si vous alliez passer vos nerfs ailleurs ?
Votre horoscope par Muriel Siron@ Europe 1
Partagez sur :

HOROSCOPE - Quels augures vous réservent les étoiles ?

Le ciel restera dégagé pour vous les Balances : La Lune est en signe ami et vous voilà encore plus élégants. Au jeu de l'amour et de la séduction vous ferez votre show discrètement.

Qui seront les perdants du jour ? Les Scorpions : La Lune vous chauffe le cerveau. Résultat : On ne peut plus vous adresser la parole. Vous réagissez plus vite que votre ombre. Si vous alliez passer vos nerfs ailleurs ?

Vous les Béliers : Vous resterez attentifs à vos amis. Votre générosité n'aura pas de limite. Profitez de ce week-end pour vous refaire une beauté. Le printemps s'installe.

Du côté des Taureaux : Ne gâchez pas votre anniversaire pour des détails. Appuyez sur pause, et profitez de ce samedi pour décompresser. Oubliez les contrariétés. Allez vous balader.

Vous les Gémeaux : Voilà une belle journée, à l'horizon d'un ciel lumineux. Vous saurez donner du sens à vos désirs les plus indécents. Suivez vos envies, elles vous embelliront.

Du côté des Cancers : Vous saurez largement profiter de la vie et de ses douceurs. Vos amis rechercheront votre compagnie. Ouvrez-vous. Sortez de votre réserve. Étonnez-nous !

Vous les Lions : Vous n'êtes vraiment pas dans votre meilleure période. N'en rajoutez pas. Profil bas, vous connaissez ? À consommer sans modération, et ce, pendant 48 heures !

Les Vierges : Vous êtes fatigués en ce moment et c'est normal. Les planètes vous ralentissent. Ne forcez rien. Adaptez-vous. Rechargez vos batteries un peu plus chaque jour.

Les Sagittaires : La journée devrait bien se passer. Votre entourage risque de vous solliciter. Répondez présents, mais ne dépassez pas les bornes des limites. Economisez-vous !

Les Capricornes : Toujours aussi pragmatiques vous saurez pourtant vous lâcher plus souvent, plus longtemps. Oubliez vos multiples obligations et partez à l'aventure pour changer !

Du côté des Verseaux : La Lune éclaire votre ciel mais elle s'oppose au Soleil. Un conseil : Oubliez les rapports de force. Vous en sortiriez épuisés. Restez spectateurs, plutôt qu'acteurs.

Enfin vous les Poissons : Vous saurez plonger tête la première dans le monde du plaisir. Ralentissez. Le week-end commence à peine, prenez une grande respiration et détendez vous enfin.

Mon astro plus du week-end : Message d’un chef Siou amérindien à l’homme blanc !

"Dans la tribu, il était essentiel d’écouter la nature et ses signes. Si le cœur de l'homme est éloigné de cette nature, il devient dur. L'oubli du respect de tout ce qui pousse, amène aussi à ne plus respecter l'homme."

Retrouvez votre horoscope lu par Muriel Siron en podcast.