Horoscope : Scorpions, multipliez les nouvelles rencontres, vous retrouverez votre solitude ce soir

  • A
  • A
Horoscope : Scorpions, multipliez les nouvelles rencontres, vous retrouverez votre solitude ce soir
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 4 Mars, à quoi va ressembler notre ciel ?

Journée agréable pour les Béliers : Vénus vous donne le goût d'aimer et Mars réveille votre corps. Résultat : Vous êtes en forme. Uranus amplifie votre désir d'innover… laissez-vous porter par les excentricités.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Lions : Si le réveil est encore un peu délicat surtout pour le 3ème décan, ça s'arrangera dans la soirée. Appuyez sur pause. D'autres planètes vous chouchoutent. Ne demandez pas la Lune

Les Taureaux : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. 3ème  décan, profitez-en pour concrétiser vos projets. L'esprit grand ouvert, vous multipliez les nouveaux contacts avec intérêt.

Les Gémeaux : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Ce qui vous redonnera un sourire timide. Vous êtes chahutés en ce moment, souvent fatigués. Ralentissez et ne forcez rien.

Les Cancers : Plus légers, vous saurez positiver. Si tout n'est pas  idyllique côté cœur pour le 2ème  décan, que vous multipliez les bâtons dans les roues le 3ème, allez- vous mettre au vert.

Les Vierges : Bien lunés au réveil, vous saurez aller à l'essentiel pour agir intelligemment. Profitez du week-end pour vous échapper loin de vos contraintes habituelles, vous irez encore mieux.

Les Balances : Le silence vous reposerait. Éloignez-vous de toute négativité et embrassez la douceur de vivre en duo. L'échange vous comblera. Les rapports de force vous épuiseront.

Les Scorpions : L'esprit clair, vous deviendrez clairvoyants et inspirés. Vous trouverez les mots pour convaincre. Multipliez les nouvelles rencontres. Vous retrouverez votre solitude ce soir.

Les Sagittaires : C'est le moment de vous évader, à deux, ce sera mieux. 2ème  décan, l'amour vous sourit. 3ème , l'action vous motive. Allez courir ou marcher. Mais bougez-vous.

Capricornes : Si vous manquez toujours de tact, vous ne manquerez pas de détermination. Montrez-vous plus tendre avec votre partenaire le 2ème décan. Lâchez l'agressivité le 3ème.

Les Verseaux : Si l'ambiance est un peu lourde ce matin, surtout pour le 3ème décan, tout s'arrangera dans la journée. Vous retrouverez vos multiples envies. La soirée sera réussie.

Enfin vous les Poissons : Ce sera l'inverse. En forme au réveil, vous n'êtes pas l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. Vous voulez sauver votre week-end ? Restez zen !

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Ceux qui ne croient pas à l'impossible... sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire !"