Horoscope : Scorpions, la Lune ne vous fera pas de cadeau

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Journée ensoleillée pour les Béliers ! La Lune est en signe ami... Elle vous dynamise. Encore plus enthousiastes, vous allez adorer prendre des initiatives. Les risques ne vous feront même pas peur !

Les moins bien lunés seront les Scorpions : La Lune ne vous fera pas de cadeaux. Le Soleil, Mercure et Vénus réveillent votre bel esprit de contradiction. Encore un jour où la douceur désertera votre territoire. 

Vous les Taureaux : Et si vous vous taisiez, histoire de ne pas tout gâcher… Votre anniversaire et toutes les jolies surprises qui vont avec ? Votre manque d'humour sera remarquable ! 

Les Gémeaux : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé, autant que votre esprit. Votre entourage sera demandeur. Répondez présents. Vous serez inspirés, souriants. 

Cancers : Prenez soin de vous, de vos besoins. Plongez-vous dans vos papiers et démarches en tous genres. Plus concrets vous deviendrez encore plus prévoyants, imitez les fourmis !

Du côté des Lions : La Lune éclaire votre ciel pour le bonheur de vos chakras, mais elle est chahutée par plusieurs planètes en ce moment. Restez zen ! La roue va bientôt tourner en votre faveur.

Vous les Vierges : C'est en toute discrétion que vous traverserez cette journée. La chance est avec vous. Vous saurez lier l'utile à l'agréable. Les résultats seront au rendez-vous. Réjouissez-vous.

Chez vous les Balances : Le bonheur ne sera plus très loin. Ménagez-vous des plages détente, entourés de vos amis. Votre hospitalité sera appréciée de tous. Exprimez-vous.

Chez les Sagittaires : Oui, vous irez un peu mieux aujourd'hui qu'hier. Résultat : Vos envies de bouger la vie ou bouger tout court réapparaîtront, à la vitesse de la lumière.

Les Capricornes : C'est en toute discrétion que vous aborderez la vie et ses défis aujourd'hui. L'esprit grand ouvert et le cœur sur la main… Votre succès sera garanti. Allez de l’avant !

Vous les Verseaux : Alors vous ! Ne bougez pas. La période n'est vraiment pas propice à l'exposition. L'invisibilité restera votre plus bel allié. Longez les murs, vous éviterez les problèmes.

Enfin les Poissons : Vous saurez communiquer, séduire, voire envoûter vos interlocuteurs, et tout ça pour arriver à vos fins. Relevez les manches et au boulot ! Oui, vous serez gagnants.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Et si à partir de maintenant, vous vous décidiez à vous battre pour vos rêves et que vous laissiez les mauvais esprits parler ?"