Horoscope : Sagittaires,vous pouvez vous laisser aller au plaisir de l'amour

  • A
  • A
Horoscope : Sagittaires,vous pouvez vous laisser aller au plaisir de l'amour
Partagez sur :

Aujourd'hui 23 octobre, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

A une journée réussie pour vous les Sagittaires : Allez-y ! Vous pouvez vous laisser aller au plaisir de l'amour. Vénus illumine votre ciel. La Lune est en signe ami. Jupiter vous porte chance. C'est le moment de croire en vous et en votre bonne étoile.

Les moins réveillés seront ?

Les Taureaux : La Lune vous chauffe les sabots. A la maison, les assiettes voltigent. Allez plutôt dépenser votre énergie en courant ou en bougeant. Mars vous booste le 2ème décan, passez à la vitesse supérieure.

Du côté des Béliers : Tout feu tout flamme, vous n'en ferez qu'à votre tête. Si l'amour vous donne des ailes, n'oubliez pas de vous ouvrir. 1er décan, vous serez les plus gâtés.

Les Gémeaux : Le bonheur ne sera jamais très loin. Multipliez les contacts, nouvelles rencontres et sorties. Vous serez inspirés et toujours chanceux. Osez montrer votre différence.

Les Cancers : Prenez soin de vos pinces. Ne forcez rien mais espérez tout et les portes s'ouvriront facilement. 3ème décan, ne parlez pas trop vite. Une gaffe est si vite arrivée.

Du côté des Lions : La Lune éclaire votre ciel pour le bonheur de vos chakras mais elle est chahutée par d'autres planètes. Soignez votre susceptibilité elle pourrait devenir chronique.

Les Vierges : Vous traverserez ce dimanche sur la pointe des pieds. 1er décan... soignez vos amours, vous éviterez les mauvaises surprises. 2ème, vous oscillerez entre énergie positive et coups de fatigue.

Les Balances : Vous saurez profiter de la vie comme elle le mérite. Vos amis vous poursuivront, La Chance s'en mêlera. Vous serez populaires. 1er décan, l'amour s'installe.

Les Scorpions : "Joyeux Anniversaire !" Le Soleil entre chez vous aujourd'hui et pour un mois. Ne gâchez pas La fête même si la Lune vous chauffe les nerfs. Prenez de la hauteur.

Les Capricornes : Toujours énergiques, vous aborderez la vie courageusement. 3ème décan... votre manque de tact pourrait vous jouer des tours. Montrez-vous plus délicats, tout sera plus simple.

Du côté des Verseaux : Un vent d'opposition soufflera autour de votre aura. Bien décidés à ne pas vous laisser impressionner, vous saurez remettre les pendules à l'heure avec élégance.

Enfin les Poissons : Vous ne saurez pas toujours sur quelle nageoire danser. Entre vos hauts et vos bas, vous multiplierez les états d'âme. 1er décan... soignez vos amours.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END

Puisque l'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.... J'ai une proposition à vous faire Wendy.... Si on chantait ?