Horoscope : Sagittaires, sortez de votre réserve

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec les prédiction de Muriel Siron.

Les Scorpions : La Lune va débarquer chez vous ce matin. Voilà de quoi réveiller votre charisme. 1er décan : vous serez les plus concernés. 2e : jouez la carte de l'intelligence, rejetez les rapports de force et la journée sera sauvée.

Les plus fermés seront les Lions : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un retournement de situation. La Lune risque de vous chauffer la crinière. Le Soleil n'arrange déjà pas vos affaires. Usez de diplomatie et vous éviterez l'incident diplomatique.

Béliers : Vous garderez le sourire pour traverser ce mardi le cœur en joie. L'amour vous embellit. La communication vous inspire. Multipliez les contacts. L'énergie positive est là.

Les Taureaux : Oubliez l'opposition et votre anniversaire sera sauvé. L'échange vous portera chance. 2e décan : suivez votre instinct animal, il vous conduira toujours au bon endroit. 

Gémeaux : Levés du bon pied, vous aborderez la vie joyeusement. Le cœur léger et l'âme guillerette, vous irez travailler avec entrain. 2e décan : vous serez en forme. 

Cancers : Si le réveil n'est pas formidable, tout s'éclaira dans la journée. Vous retrouverez votre belle intuition. Et si tout n'est pas simple côté cœur le 1er décan, vous saurez relativiser.

Les Vierges : Vous allez retrouver de belles couleurs aujourd'hui. Votre entourage vous sollicitera et vos idées seront appréciées de tous. Allez à l'essentiel, vous serez fiers de vous.

Balances : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin... profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours, puis, ralentissez et écoutez vos désirs autant que vos besoins.

Sagittaires : Positifs au réveil, vous garderez un esprit ouvert. Votre charme restera actif. Multipliez les contacts. Votre don de persuasion fera des adeptes. Sortez aussi de votre réserve.

Capricornes : Pas très aimables au réveil, vous retrouverez un semblant de sourire dans la journée. On pourra vous approcher. Vous manquerez de chaleur le 1er décan et d'humour le 3e.

Les Verseaux : Si tout se passe bien ce matin, tout est possible même une crise. Inutile de partir au quart de tour le 1er décan. Vous manquerez de distance. 2e :l'action vous réussira.

Enfin vous les Poissons : Vous allez retrouver la pêche dans la matinée. Allez vous aérer l'esprit entre deux urgences. Un petit plongeon dans la piscine vous détendrait pour décompresser.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Si tu veux du succès, tu dois respecter une seule règle : ne mens jamais à toi-même".

Paulo Coelho