Horoscope : Sagittaires, oubliez les plans trop ambitieux

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres vous réservent pour ce lundi 19 décembre.

Qui sera au top de ce lundi ? Les Capricornes : La Lune est en signe ami, elle redonne du sens à tous vos projets. Mercure dans votre ciel, multiplie les bonnes idées. Sortez de votre réserve et osez vous livrer simplement.

Qui seront les plus vulnérables ? Les Gémeaux : La Lune risque de perturber l'ambiance. Reprenez-vous. Ca n'est pas le moment de vous fâcher avec vos parents ou vos enfants. Mettez de l'huile. Vénus et Mars vous aideront à arrondir les angles et agir autrement. Jupiter vous protège, ne gâchez pas vos chances.

Les Béliers : Vous garderez le sourire. Courez les boutiques et trouvez le cadeau idéal pour vos proches. Plus rapide que le père Noël, vous ferez vos courses à la vitesse de la lumière.

Les Taureaux : Mieux lunés qu'hier mais pas encore très aimables, vous commencerez à faire votre menu du réveillon les papilles en joie. Votre gourmandise n'arrangera pas votre ligne.

Les Cancers : Votre cœur d'enfant va commencer à se réjouir. L'arrivée de la nuit la plus enchantée de l'année vous inspire déjà. Vous resterez ouverts et attentifs à toutes sollicitations.

Les Lions : Tout ira bien, si vous oubliez les réflexions qui fâchent. Gardez votre enthousiasme et lâchez votre esprit de contradiction. Alors la chance vous poursuivra. Restez "aware".

Du côté des Vierges : La Lune éclaire votre ciel, voilà de quoi vous réjouir, pourtant tout ne sera pas si simple. Lâchez vos obsessions et embrassez l'organisation. Restez zen.

Les Balances : L'amour vous embellit et l'action vous réussit. Votre générosité sera reconnue. Pourtant vous resterez discrets pour préparer la fin de l'année joyeusement. Vous y arriverez.

Les Scorpions : Même si vous allez mieux, ce ne sera pas encore le nirvâna côté cœur. Ralentissez et prenez le temps de rencontrer vos amis. Ça vous redonnera le sourire le 2ème décan.

Les Sagittaires : Non ! Ne gâchez pas votre anniversaire. La Lune vous chauffe les nerfs ? Oubliez les plans trop ambitieux pendant 24h. Restez positifs et la chance vous couvrira.

Les Verseaux : L'arrivée des fêtes de fin d'année vous met le cœur en joie. Vous voilà émoustillés. Allez chercher le plus beau sapin, couvrez-le de vos plus belles décorations. Amusez-vous.

Enfin les Poissons : Oubliez les réflexions désagréables. Le père Noël vous fatigue ? Vous n'êtes pas obligé de plomber l'ambiance. Allez faire le plein de bonnes ondes. Ça vous rajeunira.

 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"L'insensé reconnaissant sa folie est en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou." Bouddha