Horoscope : Sagittaires, osez croire en votre bonne étoile

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui traversera ce mardi de manière positive ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Lions : Vous allez encore rugir de plaisir. La Lune vous envoie ses plus belles ondes. Le Soleil Vénus et Mars en signe ami vous chauffent la crinière. Alors oui, vous traverserez la vie avec élégance et panache.

Les plus fermés seront les Balances : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement de saison en cours de journée. La lune risque de perturber vos plans. Méfiez-vous de vous, de votre esprit trop chahuté. Prenez de la hauteur avant de réagir trop vite. 

Chez les Béliers : Si le réveil se passe plutôt bien, attention, dans la journée, vous risquez de changer de ton. Oubliez les rapports de force. Ne gâchez pas votre anniversaire. 

Les Taureaux : Vous saurez prendre la vie positivement. Multipliez les rencontres. Vous serez inspirés et trouverez les mots justes pour convaincre vos interlocuteurs. 

Les Gémeaux : La Lune éclaire encore votre signe ce matin. Profitez-en pour régler un maximum de dossier en cours. Puis, ralentissez et multipliez les pauses douceur. 

Du côté des Cancers : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Mais attention, elle est chahutée par d'autres planètes. Restez sur vos gardes. Écoutez votre intuition.

Du côté des Vierges : Mal lunés au réveil, vous retrouverez votre humour au fil des heures. On pourra alors compter sur votre bonne humeur et sur le retour de votre sourire. Ouf ! 

Les Scorpions : le 3e œil en alerte, vous détecterez le moindre mensonge 10 km à la ronde. Impossible de vous faire tourner en bourrique. Votre discernement sera redoutable. 

Chez les Sagittaires : 1er décan : passez à la vitesse supérieure. L'action vous donne des ailes. 2e : ressourcez-vous. 3e : allez de l'avant. Et osez croire en vous et en votre bonne étoile. 

Du côté des Capricornes : Votre intelligence fera encore la différence. Pourtant, vous manquerez souvent de générosité. Baissez d'un ton, on ne s’entend plus. Essayez l'humilité.

Les Verseaux : Ce mardi devrait plutôt bien se passer. Profitez de la matinée pour concrétiser tous vos dossiers en cours. Puis, accordez vous une pause détente dans l'après-midi.

Enfin vous les Poissons : Si le réveil est encore un peu moyen, vous retrouverez de jolies couleurs en cours de journée. 1er  décan : ménagez-vous pourtant. Les autres, exprimez-vous.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"L’huître forme une perle, à partir d'un grain de sable, qui la dérange… Ainsi d'un problème dans sa vie, elle fait une œuvre d'art".