Horoscope : Sagittaires, ne gâchez pas votre anniversaire

  • A
  • A
Horoscope : Sagittaires, ne gâchez pas votre anniversaire
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres vous réservent pour ce mercredi 23 novembre.

La lumière sera éclatante pour vous les Lions : Le Soleil et Mercure en signe ami réveillent vos plus belles idées. Votre créativité sera remarquable et vous… remarqués. Jupiter se fera un plaisir de vous porter chance. Champagne !

Le gris ce sera pour vous ? Les Sagittaires : Ah mais non ! Vous n'allez pas gâcher votre anniversaire ! La Lune perturbe l'ambiance c'est vrai. Prenez un peu de hauteur. Mercure dans votre ciel vous y aidera. Jupiter vous porte chance.

Les Béliers : Vous ne manquerez jamais d'idées de génie. Si l'amour n'est pas au rendez-vous le 2ème décan, concentrez-vous sur vos projets. Multipliez les nouveaux contacts.

Taureaux : Gourmands de tout, vous saurez profiter des douceurs de la vie, en duo. 2ème décan : vous serez les champions du monde pour ça. N'oubliez pas d'aller travailler !

Chez vous les Gémeaux : Non ne dites rien, une gaffe est si vite arrivée. La chance rattrapera au vol vos maladresses. Restez spectateurs pour changer. Le silence sera d’or. Dépassez-vous.

Cancers : A l'écoute de votre entourage, vous collectionnerez les bonnes idées. Diffusez-les, vous serez respectés et écoutés. Suivez toujours votre belle intuition. Vous serez connectés.

Chez vous les Vierges : La Lune éclaire votre ciel, mais elle est chahutée par d'autres planètes. Évitez les explications trop musclées, vous ne ferez pas le poids. Essayez la méditation.

Les Balances : Vous aborderez la vie avec grâce. Si tout n'est pas idyllique pour le 2ème décan côté cœur, vous saurez prendre de la distance. Soyez positif et vous resterez chanceux.

Du côté des Scorpions : Le cœur grand ouvert, vous serez même prêts à montrer votre vulnérabilité. Écoutez les besoins de votre corps et vous serez comblés. L’amour vous inspire toujours.

Vous les Capricornes : Bien lunés et agréables à côtoyer, vous saurez donner du sens à vos projets et à vos désirs. Vous remettre en question deviendra une habitude le 2ème décan.

Les Verseaux : L'action vous motive le 2ème décan et la chance vous stimule. Vous allez multiplier les idées avant-gardistes. La chance ne vous lâchera pas. Osez montrer votre différence.

Enfin vous les Poissons : Inutile de vous faire remarquer, vous ne serez pas crédibles. L'amour et ses douceurs vous inspireront plus que le devant de la scène. Choisissez le silence.

 


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré."

Albert Einstein