Horoscope : Sagittaires, la chance est là

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Taureaux : La Lune débarque chez vous, vous voilà plus léger. Vous n'êtes pas dans votre saison, pourtant vous retrouverez le sourire. Mercure vous donne envie de mieux communiquer et Vénus vous donne le goût d'aimer.

Les plus grincheux seront les Lions : Si le réveil se passe bien, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. La Lune risque de vous chauffer la crinière. Mars vous donne envie d'agir et de réagir au quart de tour. Ralentissez.

Les Béliers : En forme ce matin, vous ne manquerez jamais d'audace et souvent de tact. Les pieds bien ancrés dans votre réalité, vous ne trouverez pas les mots pour apaiser l'ambiance.

Les Gémeaux : Vous traverserez ce vendredi en toute discrétion. Pourtant la chance restera active chez vous. Allez-y <piano-piano> et tout sera plus facile pour vous. Économisez-vous.

Les Cancers : Pas au top ce matin, vous retrouverez le sourire en cours de journée. Vos amis apprécieront votre présence. Multipliez les douceurs le 3e décan, ça vous détendra.

Les Vierges : Vous allez retrouver votre belle énergie. Vous allez aussi redonner du sens à vos projets les plus passionnants. 3e décan : la communication passera mieux. Exprimez-vous.

Les Balances : Observez le monde en gardant vos réflexions pour vous, vous éviterez les problèmes. Vous ne trouverez pas forcément les mots justes même si la chance vous accompagne.

Les Scorpions : Attention ! Il y a de la tension dans l'air. Mettez de l'huile et optez pour l'échange, en oubliant les rapports de force. L'intelligence vous sauvera. Essayez la douceur.

Sagittaires : En forme ce matin, profitez-en pour concrétiser un maximum de dossiers en cours. Le travail vous motive ? Passez à la vitesse supérieure. Innover vous réussira. La chance est là.

Chez les Capricornes : Encore un peu difficile à convaincre et même à suivre ce matin, vous retrouverez une mine plus agréable dans la journée. 3e décan : ne parlez pas trop vite.

Les Verseaux : En forme au réveil, vous pourriez déchanter dans la journée. Ne gâchez pas votre anniversaire. Inutile de vous mettre en valeur, même si la chance vous couvre le 3e décan.

Enfin les Poissons : Ça ira mieux. Votre entourage vous recherchera pour vos idées et votre belle intuition. Exprimez-vous sans tabou, vous vous sentirez plus légers et plus heureux.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"N’oubliez jamais que le sourire que vous envoyez reviendra toujours vers vous ! Alors…. Si on souriait ?"