Horoscope : qui va finir la semaine en beauté ?

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que vous réservent les astres avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Cancers : La Lune est toujours en signe ami. Le Soleil, Vénus, Mercure et Neptune vous protègent. Alors oui, vous ferez partie des petits gâtés de la bande. Multipliez les contacts, votre ouverture d'esprit fera des adeptes.

Les plus grincheux seront les Taureaux : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. La lune risque de vous chauffer les sabots. Heureusement, d'autres planètes voleront à votre secours, vous évitant de bugger. 

Vous les Béliers : Pas très aimables au réveil, vous retrouverez votre enthousiasme dans la journée. On pourra alors compter sur votre dynamisme pour concrétiser plus d'un projet.

Du côté des Gémeaux : Discrets ce matin, vous retrouverez votre inspiration dans la journée. Si la période n'est pas propice aux grandes déclarations, vous ferez preuve de vivacité d'esprit.

Vous les Lions : Vous resterez énergiques, toujours partants, surtout le 1er décan. Pourtant vous resterez plus discrets, plus silencieux que d’habitude. Profitez-en pour vous ressourcer.

Les Vierges : Toujours aussi efficaces ce matin, vous réglerez les problèmes les uns derrière les autres. Votre générosité fera l'unanimité. Vos amis apprécieront votre présence rassurante.

Chez vous les Balances : Encore grincheux au réveil, vous retrouverez votre amabilité dans la journée. Les autres pourront alors compter sur votre énergie plus positive.

Pour vous les Scorpions : Chez vous ce sera l'inverse. Levés du bon pied, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Puis, faites le dos rond et mettez-vous entre parenthèses.

Sagittaires : D'humeur moyenne ce matin, vous retrouverez votre sourire au fil des heures. La période n'est pas idéale pour les grandes déclarations, vous garderez votre enthousiasme.

Les Capricornes : Vous trouverez les mots pour séduire. L'arrivée du week-end vous enchante. Que diriez-vous d'une escapade en amoureux ? Lâchez les obligations. Partez !

Vous les Verseaux : L'énergie en bandoulière, vous ne ménagerez jamais votre monture. 1er décan : vous resterez les plus actifs de la bande. Osez bousculer les habitudes.

Enfin les Poissons : Fêtez votre anniversaire joyeusement. Les planètes vous chouchoutent toujours. Multipliez les plaisirs, et vous vous sentirez encore plus légers. L'amour sera de la partie.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Le succès, c'est se promener d'échecs en échecs tout en restant motivé".

Winston Churchill