Horoscope : que vous réserve la pleine Lune

  • A
  • A
Partagez sur :

En ce jour de Pleine Lune, qui traversera cette journée avec le sourire ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Capricornes : Cette pleine Lune vous envoie sa protection. Le Soleil et Mercure s'en mêlent. Résultat : vous saurez vous montrer plus généreux, plus attentionnés, surtout avec vos amis. 3e décan : prenez soin de votre amoureux.

Les plus grincheux seront les Verseaux : Cette pleine Lune risque vraiment de vous chauffer sur les nerfs. Oubliez les plans sur la comète. Le Soleil et Mercure n'arrangeront rien. Appuyez sur pause, et allez vous balader, histoire de vous changer les idées.

Chez vous les Béliers : La pleine Lune ne devrait pas trop vous affecter. Prenez soin de vous, de vos désirs et de vos envies. 3e décan : l'amour vous donne des ailes. Ouvrez-les !

Vous les Taureaux : Attention ! Vous n'allez pas gâcher votre anniversaire ! Un vent d'opposition risque de souffler autour de votre aura. Mettez-y les formes, vous éviterez les ennuis. 

Du côté des Gémeaux : Multipliez les pauses romantiques, vous serez inspirés. Profitez de ce week-end pour partir en amoureux, loin de toute négativité. Vous verrez la vie en rose. 

Les Cancers : L'intuition en bandoulière, vous serez inspirés, bien lunés et bien décidés à profiter de la vie comme elle le mérite. Petit bémol pour le 3e décan : soignez vos amours.

Les Lions : Non ! Ne dites rien, ça va finir par un drame. Si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde que vos proches, n'insistez pas. Vous n'aurez certainement pas le dernier mot. 

Les Vierges : Vous saurez apprécier ce vendredi de Lune Pleine. Multipliez les contacts, vous serez solaires et très efficaces. Votre présence sera une vraie bénédiction. 

Chez vous les Balances : Rien d'exceptionnel à l'horizon de cette fin de semaine. C'est l'heure de prendre soin de vous, de votre corps et de votre bien-être. En piste ! 

Pour vous les Scorpions : La Pleine Lune éclaire votre ciel ! Elle est chahutée par le soleil. Maîtrisez votre esprit rebelle. Fidèles à vous-même, vous resterez toujours aussi imperturbables. 

Sagittaires : Si quelques bâtons dans les roues vous rendent fou, respirez et allez vous mettre au vert. Seul l'amour pourra vous redonner le sourire. N'hésitez plus, partez.

Enfin les Poissons : Voilà une belle journée, à l'horizon d'un ciel dégagé. Multipliez les rencontres, vos idées seront appréciées. Mais n'oubliez pas les pauses, elles seront obligatoires.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Vous vous voulez faire bouger le monde ? Magnifique ! Et si vous commenciez par vous bougez….. Vous ? Montrez l’exemple, les autres suivront, c’est certain !"