L'horoscope du lundi 25 janvier signe par signe

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi 25 janvier ? Qui sera au top de cette journée ? Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent aujourd'hui.

Les Sagittaires : La Lune est en signe ami. Vous aurez droit à un peu de répit. Prenez une grande inspiration, et faites la liste de tous vos rêves. Si vous ne les réalisez pas maintenant, patience. Demain, ce sera possible.

Qui seront les plus vulnérables ? Les Taureaux : Toujours aussi mal lunés, vous serez difficile à approcher. Faites le dos rond, ça va passer. À la maison, vos proches ne seront pas toujours sur la même longueur.

Du côté des Béliers : Vous allez aborder la semaine avec courage et efficacité. Vous réglerez les problèmes les uns derrières les autres, en oubliant souvent de dire "merci".

Les Gémeaux : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel lumineux. Votre entourage va vous solliciter. N'hésitez pas à exprimer tout haut, vos pensées les plus secrètes.

Chez les Cancers : Mettez un peu d'ordre dans vos papiers.  Inutile de perdre trop de temps en vous opposant aux uns et aux autres. L’énergie est au rendez-vous. Gardez-la pour vous.

Vous les Lions : La Lune éclaire votre ciel. Vous serez toujours aussi passionnés, enthousiastes et partant pour tout. Les excès ne vous feront jamais peur. Essayez un peu la modération.

Vous les Vierges : La discrétion restera votre plus belle qualité pour traverser ce lundi plutôt réussi. Vous resterez efficaces. C'est en douceur, que vous ferez passer vos plus belles idées.

Les Balances : À l'écoute de vos amis, pour resterez disponibles, et toujours attentionnés. Pourtant, quelques incompréhensions sont possibles, exprimez-vous plus clairement tout simplement.

Vous les Scorpions : Non, ne dites rien. Vous ne ferez pas l'unanimité. Ça n'est pas en tapant du point sur la table, que vous ferez passer vos idées. Respirez, avant de vous énerver.

Capricornes : L'esprit grand ouvert, l'énergie en bandoulière, vous serez efficaces, audacieux, et gagnants. Exprimez-vous, vous serez entendus et applaudis. L'action va vous réussir.

Les Verseaux : Votre bel esprit de contradiction va encore sévir. Vous ne vous gênerez pas pour exprimer tout haut, ce que les autres pensent tout bas. Mettez-y les formes, ça passera mieux.

Enfin les Poissons : ne perdez pas une seconde, relevez les manches et au boulot. Vos idées seront applaudies, mettez-les en pratique. Les portes s'ouvreront sur votre chemin.



Ma bulle positive du jour :

"Si le monde est entre les mains de ceux qui se lèvent tôt, il est aussi entre les mains de ceux qui ont encore le courage de rêver et de réaliser leurs rêves." Paolo Coelho