Horoscope : que vous réserve ce jeudi ?

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dit à quoi va ressembler votre journée et qui seront les plus aimables ce jeudi 28 janvier. 

Les Vierges : Oui, encore vous. La Lune et Jupiter éclairent votre ciel. Mercure et Vénus vous protègent. La communication se passe bien. Votre cœur est grand ouvert. La journée s'annonce réussie. À vous de jouer.

Les Sagittaires : La lune risque de vous faire des misères. La seule solution pour garder le sourire ? Rester philosophes. Prenez un peu de hauteur et oubliez de cogiter. Pour ça, chouchoutez-vous, occupez-vous et de vos besoins.

Du côté des Béliers : Inutile d’insister, vous n'aurez pas le dernier mot. Prenez soin de vos amours, si vous ne voulez pas vous retrouver célibataires. Tout dépendra de votre douceur !

Vous les Taureaux : A l'horizon, un ciel dégagé. Relevez les manches et allez de l'avant. Petit bémol pour le 1er décan : ne provoquez pas de crise avec votre amoureux.

Gémeaux : Moins bien lunés, vous aurez la fâcheuse tendance à regarder le verre à moitié vide. Reprenez-vous, ça ne vous ressemble pas. Chouchoutez-vous, vous en avez besoin.

Cancers : L'énergie en bandoulière, la tête pleine de projets, vous avancerez la fleur au fusil, le sourire aux lèvres. La chance vous accompagne. Osez vous dépasser. La réussite est là !

Du côté des Lions : prenez soin de vous, de vos papiers, et vous y verrez plus clair. La journée ne s'annonce pas exceptionnelle. Si vous gardiez les pieds sur terre ?

Balances : La discrétion restera votre plus belle qualité. Si vos idées sont plus difficiles à faire passer, n'insistez pas. Attendez sagement votre heure. 1er décan : soignez  vos amours.

Les Scorpions : Vous resterez inspirés, courageux, efficaces et tenaces. Rien ni personne ne pourra vous décourager. Votre âme de guerrier restera intacte, et vous redoutables.

Du coté des Capricornes : Voilà une belle journée à l’horizon d’un ciel lumineux. Amour et humour seront réunis pour faire de vous les plus séducteurs de la bande. Osez l’indécence.

Vous les Verseaux : N'oubliez pas de fêter votre anniversaire dans la joie le 1er décan. 2e décan : ne forcez rien. Vous manquez d'énergie en ce moment. Ralentissez le rythme. Et respirez !

Enfin les Poissons : un vent d'opposition risque de souffler sur vos chakras. Ne perdez pas de temps. Essayez la complémentarité. Amour et humour vous réussiront.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

 "Vous avez un projet ? Sa réussite dépendra de votre enthousiasme et reposera sur votre persévérance !"