Horoscope : Poissons, vous verrez la vie en couleur

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce 1er lundi de l’année 2017 ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

À l'honneur, les Poissons : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Mars et Neptune éclairent votre signe. Intuition et courage seront vos plus belles qualités pour embrasser ce début d'année positivement. Vous verrez la vie en couleur.

Les plus vulnérables seront les Sagittaires : Si le réveil se passe bien, attention à un changement d'ambiance en cours de journée. Économisez-vous pour une fois. Jupiter vous protège, mais restez prudents. Vos proches ne vous suivront pas. 

Les Béliers : Levés du bon pied, vous manquerez pourtant de tact le 1er décan. La communication passe moins bien. L'amour vous réussit le 3e décan. Une soirée en duo vous comblerait.

Les Taureaux : Pas vraiment aimables au réveil, vous retrouverez un semblant de douceur en cours de journée. On pourra alors vous approcher. Vous resterez efficaces. 

Les Gémeaux : Le cœur en bandoulière, la mine joyeuse, vous aborderez la vie en chantant. Pourtant vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. Ralentissez ! 

Les Cancers : L'action vous motive, passez à la vitesse supérieure. Des envies de bouger, donner du sens à vos projets vous envahissent. Laissez-vous contaminer par la positivité.

Les Lions : Jouez la carte de la complémentarité et ce 1er lundi de l'année sera facile. La chance vous poursuit. Votre entourage vous sollicite, répondez présents. Vous serez brillants. 

Les Vierges : Vous saurez lier l'utile à l'agréable. Sachant régler les urgences avec efficacité, vous allez adorer multiplier les plaisirs et aborder 2017 en douceur. Ne forcez rien. 

Les Balances : 1er décan : ne parlez pas trop vite. La communication passe moins bien. Deux autres décans : aériens et toujours amoureux, vous ouvrirez votre cœur délicatement. 

Les Scorpions : Pas très agréables ce matin, surtout le 3e décan, vous retrouverez votre œil brillant et votre sex-appeal dans la journée. L'action vous réussit. La communication aussi. 

Capricornes : Vous saurez apprécier ce jour d'anniversaire le 2e décan. 1er : attention aux quiproquos, retards en tout genre. Ne parlez pas trop vite. Vous pourriez le regretter. 

Enfin les Verseaux : La Lune éclaire votre ciel au réveil. Vous ne manquerez pas de folie. L'amour vous réveille. La chance vous courtise. 3e décan : vous serez les plus gâtés. Profitez-en ! 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Le talent ça n'existe pas, le talent c'est d'avoir envie !"

Jacques Brel

En 2017..... Je vous souhaite d'avoir tellement Envie… de Tout !