Horoscope : poissons, votre journée sera réussie

  • A
  • A
Horoscope : poissons, votre journée sera réussie
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Samedi 20 Février

Bonjour aujourd'hui samedi 20 février… A quoi va ressembler notre ciel ce week-end ?

La journée sera réussie pour les Poissons : Le Soleil débarque chez vous aujourd'hui, pour un mois ! <Joyeux anniversaire>, vous entrez dans votre plus belle période. Mars vous donne la pêche… Oui vous aurez tous les droits.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Taureaux : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. La Lune risque de vous chauffer les sabots. La communication sera plus compliquée. Oubliez l'agressivité.

 

Du côté des Béliers : Pas vraiment en forme au réveil, vous retrouverez votre enthousiasme dans la journée. Vous règlerez alors un maximum de problèmes. Et vous aurez le dernier mot.

 

Vous les Gémeaux : Vous garderez encore le sourire aujourd'hui. Vos idées seront intéressantes. L'amour va continuer à vous donner des ailes. N’hésitez plus, ouvrez-les.

 

Du côté des Cancers : La Lune éclaire toujours votre ciel ce matin… Profitez-en pour régler plusieurs dossiers en cours. Puis allez courir, marcher, nager, vous irez encore mieux !

 

Les Lions : Oui, vous irez bien. La Lune va débarquer chez vous, aujourd'hui. Faites du bruit. Mais mettez-y les formes, surtout lorsque vous vous opposez aux uns, et aux autres.

Les Vierges : En forme au réveil, vous ne ménagerez pas vos efforts. Ralentissez pourtant. Le week-end est là, n'oubliez pas les pauses douceur, même si vous avez de l'énergie à revendre.

 

Les Balances : Encore grincheux ce matin, vous retrouverez une certaine amabilité dans la journée. On pourra alors vous aborder sereinement. Vous répondrez avec le sourire.

 

Les Scorpions : Pour vous ce sera l'inverse. Bien lunés ce matin, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur dans la journée. Tous aux abris ! « Scorpion vengeur » est de retour.

 

Chez vous les Sagittaires : Tout feu tout flamme, vous serez enthousiastes, positifs, et encore plus ouverts. Profitez-en pour contaminer les copains. Faites la distribution de bonnes ondes.

 

Les Capricornes : Allez dépenser vos toxines en courant, ou en boxant. L'énergie est au rendez-vous. Elle sera renouvelable. C'est le moment de donner, sans compter. Soyez généreux.

 

Enfin vous les Verseaux : Le Soleil vous a quitté, mais d'autres planètes continuent à vous chouchouter. Inutile de taper du poing sur la table aujourd'hui, pour vous faire entendre.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Le Soleil entre dans le signe des poissons pour un mois ! Mars, la planète de l'énergie, éclaire le signe des scorpions… Alors oui ! Les signes d'eau sont à l'honneur. Cancers, scorpions, poissons, les astres vous chouchoutent ! Profitez-en "