Horoscope : Poissons, profitez de la vie

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce vendredi 26 février.

Qui finira la semaine en beauté ? Les Verseaux : la Lune est en signe ami, elle vous embellit. Vénus et Mercure éclairent votre ciel pour le bonheur de vos chakras. Profitez pleinement de la vie, vous serez inspirés. Petit bémol pour le 3ème décan, ressourcez-vous plus souvent.

Les plus grincheux seront ? Les Cancers : la Lune risque de vous chauffer les nerfs. Reprenez votre respiration avant de régler vos comptes. Vos proches ne seront pas toujours sur la même longueur d'onde. 3ème décan, Mars vous donne la pêche !

Vous les Béliers : vous ne vous laisserez pas mener par le bout du nez. Le "non" restera votre réponse préférée. Vous ne vous ferez jamais prier pour exprimer haut et fort, vos désaccords.

Vous les Taureaux : relevez les manches et au boulot. Gardez vos réflexions dans la poche. Oubliez les remises en questions conjugales. Et concentrez-vous sur vos projets en cours.

Du côté des Gémeaux : vous irez beaucoup mieux aujourd'hui. L'esprit grand ouvert, le cœur déjà en été, vous traverserez la journée en distribuant des bisous et des câlins. Ne changez rien.

Chez vous les Lions : la journée s'annonce agréable, comme vous. Pourtant, votre esprit de contradiction restera très actif. Prenez un peu de hauteur, ça reposera tout le monde.

Les Vierges : c'est le moment de prendre soin de vous. Le week-end est déjà là, que diriez-vous d'une petite ballade au bord de la mer ? Pensez à vous aérer l'esprit plus souvent.

Chez vous les Balances : la Lune éclaire toujours votre ciel, pour le bonheur de votre aura. L'esprit grand ouvert le cœur aussi, vous resterez bavards, curieux et passionnés. Exprimez-vous

Pour vous les Scorpions : la discrétion sera le remède à tous vos maux. Traversez ce vendredi sur la pointe des pieds et vous relèverez tous les défis. L'action restera votre amie.

Sagittaires : ce vendredi s'annonce positif. Vos amis seront les premiers à apprécier votre disponibilité et votre générosité de cœur. Un dîner entouré de vos proches serait idéal.

Chez les Capricornes : j'hésite entre mauvaise humeur ou mauvaise foi. Et pourquoi pas les deux ? Reprenez-vous. Faites un effort pour vous montrer un peu plus aimables.

Enfin les Poissons : En cette période d'anniversaire, que diriez-vous de lâcher vos obligations et partir en duo, faire la fête ailleurs ? Votre énergie est au top. Osez profiter de la vie.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire." Tristan Bernard