Horoscope : Poissons, l'été vous rend dingue

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Lions : La Lune est en signe ami, elle vous donne des ailes. L'été s'installe, vous êtes comme des pachas ! La chaleur vous réchauffe déjà le cœur. Voyez grand, vous irez encore plus loin.

Les moins aimables seront les Capricornes : La Lune perturbe l'ambiance. Le Soleil et Vénus vous donnent le goût des revendications. Votre mauvaise foi en bandoulière, vous ne vous laisserez jamais faire. 

Chez les Béliers : La Lune éclaire votre ciel, mais elle est bousculée par le Soleil. Calmez-vous ! Ne provoquez pas vos proches pour des détails. 2e décan : soignez vos amours. 

Les Taureaux : Plus discrets, voire, silencieux vous resterez sensuels et gourmands de tout. Comment résister à la tentation en cette saison ? En y cédant évidemment ! Lâchez-vous ! 

Vous les Gémeaux : La communication n'aura aucun secret pour vous. Multipliez les rencontres vous serez inspirés et appréciés. La légèreté vous embellira toujours. Osez en abuser. 

Du côté des Cancers : Non, ne dites rien, vous pourriez gâcher une si belle journée d'anniversaire. Si la vie vous fait des croches-pieds... Tirez lui la langue, mais n'en rajoutez pas. 

Du côté des Vierges : Plus à l'aise, plus épanouis, vous resterez aussi plus souriants. Petit bémol pour le 3e décan : ne parlez pas trop vite. Une gaffe est si vite arrivée. Respirez ! 

Vous les Balances : Un vent d'opposition soufflera sur vos plateaux. Essayez l'échange à la confrontation. Vous y gagnerez en temps et en énergie. Les portes s'ouvriront plus facilement. 

Les Scorpions : Ça vous plairait de vivre d'amour et d'eau fraîche ? Alors qu'attendez-vous pour vous lâcher ? Vénus vous ouvre le cœur... Ouvrez votre esprit, et tout sera plus simple. 

Chez les Sagittaires : Plus enthousiastes, vous allez retrouver une certaine joie de vivre. Faites le plein de positivité, vous en avez vraiment besoin en ce moment. Multipliez les douceurs. 

Les Verseaux : Vos idées les plus excentriques seront les plus appréciées et vous allez adorer ça ! Amusez-vous. La vie vous le rendra au centuple. 3e décan : ménagez votre monture. 

Enfin vous les Poissons : C'est l'été ! L'amour, le sable chaud, les coquillages, tout ça vous rend dingues.... Normal. Préparez vos vacances et vous serez encore plus heureux. Le bonheur est là !

 



MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"

Eleanor Roosevelt